Documentaires et émissions for the brain
-
Tradwife certainement, mais perso ça me dérange pas, en tt cas je trouve son discours plutôt cohérent et souvent très intéressant, notamment quand elle parle des enfants, j’ai regardé plusieurs vidéos d’elle et je trouve ton interprétation un peu extrême quand même !
D’ailleurs mon :
j aime bien Marie Estelle, vous aussi j’suis sure
Était ironique car étiquette extrême droite mais je savais qu’on serait bien 2 ou 3 qd même a bien l’aimer et ne pas avoir peur de le dire !
Apres elle dit des trucs qui me font un peu tiquer parfois mais globalement çava quand même, elle dit suffisamment de trucs intelligents pour moi qui compense les p’tits trucs un peu moins bien!
(Pour son mari je savais pas… je vais pas la juger par rapport à son bonhomme mais j’irai peut être creuser à loccaz haha) -
-
Ok je savais pas que « tradwife » était un mouvement spécial qui prônait toutes ces belles valeurs !
La concernant je l’entendais plus comme femme traditonnelle sans militantisme particulier derrière, j’ai pas l’impression qu’elle en fasse des caisses là dessus non plus… -
Elle a été avec Blachier la girouette pendant 2 ans. Le discours covidiste de ce dernier s'est adouci pendant sa relation semble-t-il. Et c'est pas plus mal puisqu'il était souvent invité sur les plateaux télé à donner son avis puant.
-
Le problème c'est qu'elle s'exprime en tant que psychologue, et si elle l'est vraiment c'est dur de lui contester. Mais après son avis en tant que citoyenne même de droite, et ses alertes par rapport au public qu'elle côtoie, sont pas forcément totalement à jeter. Mais j'ai pas creusé plus que ça sinon.
-
Ok je savais pas que « tradwife » était un mouvement spécial qui prônait toutes ces belles valeurs !
La concernant je l’entendais plus comme femme traditonnelle sans militantisme particulier derrière, j’ai pas l’impression qu’elle en fasse des caisses là dessus non plus…@sqallax a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
La concernant je l’entendais plus comme femme traditonnelle sans militantisme particulier derrière, j’ai pas l’impression qu’elle en fasse des caisses là dessus non plus…
La femme traditionnelle sans militantisme c'est déjà une prise de position.
Et vous en avez pas marre des discours de droite, même mous, dans un monde qui penche déjà dangereusement à droite ? "Elle est de droite mais elle est pas méchante", bah si, actuellement si c'est dangereux. -
Elle a été avec Blachier la girouette pendant 2 ans. Le discours covidiste de ce dernier s'est adouci pendant sa relation semble-t-il.
Je savais pas non plus !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@funge j’ai pas exactement tout compris mais chui d’accord !
-
Je découvre le personnage et je la trouve carrément puante. C'est une vraie tradwife essentialiste, qui fait passer des messages complètement réact avec des propos pseudo scientifiques. Au secours le discours global sur le danger du progressisme, on mélange bien tout pour que finalement, avouons le, maman elle reste à la maison, c'est quand même plus sécurisant. Youhou le danger c'est vraiment les LGBTQIA+ et les papas qui font la vaisselle et pas les connards de droite qui sont en train de précipiter le monde dans l'abime, c'est sûr ! Pour info son mari est/était chroniqueur pour CNEWS.
@baboost a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
C'est une vraie tradwife essentialiste, qui fait passer des messages complètement réact avec des propos pseudo scientifiques.
Euh, t'es arrivé à cette conclusion comment ?
-
@Loposum ouai une bulle d’air pour moi aussi
J’suis tombée sur une vidéo à charge hier sur la chaîne YouTube « arrêt sur image », c’est tellement mauvais.
Les réactions en commentaires sont heureusement assez rassurantes…
https://youtu.be/f1lgNyi0ffc?si=9KHXA7UU0qNtDHiW@sqallax a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
J’suis tombée sur une vidéo à charge hier sur la chaîne YouTube « arrêt sur image »,
On est au même niveau que Julien Pain, là...
Ou comment diaboliser une personne avec rien ou presque. -
La femme traditionnelle sans militantisme c'est déjà une prise de position.
Non car je peux me mettre dans cette case, je suis une femme traditionnelle (et rustique), marié, 1enfant mais je ne prône certainement pas de faire pareil ! Bien au contraire ! Ça c’est présenté comme ça voilà tout, on s’adapte aux contraintes administratives de la vie (pour aller au moins chiant) et à l’écoute de son corps ! Le mien m’a dit un jour « faut te reproduire » alors je l’ai écouté. Je m’en fiche pas mal des traditions même si y’a certainement des bons trucs à garder dans tout ce merdier aussi…
-
Je retourne regarder Croque Vacances, la tradition ça a du bon !
-
Tu sous entend que les femmes traditionnelles sont tt le temps en vacances ? Et que faire la vaisselle, le ménage la cuisine s’occuper des enfants ce n’est pas un vrai travail c’est ça !!!
-
C'est bien que tout le monde donne son avis, pas d'exécution en jeu
-
@baboost a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
Je retourne regarder Croque Vacances
Argh le coup bas, je l'ai dans la tête maintenant
-
Tu sous entend que les femmes traditionnelles sont tt le temps en vacances ? Et que faire la vaisselle, le ménage la cuisine s’occuper des enfants ce n’est pas un vrai travail c’est ça !!!
@sqallax je suis une femme traditionnelle aussi alors
-
Entretien intéressant sur la frustration du choix avec Albert Moukheiber. Jusqu'à présent je trouvais ses interventions plutôt bof, peut être trop vulgarisées, mais cette discussion est plutôt sympa.
-
J’aime bcp Albert, je le trouve charmant ! Mais je trouve qu’on le voit trop il commence à me lasser un peu…après c’est important de savoir bien vulgariser ça permet de rendre accessible au plus grand nombre une pensée complexe…(perso j’ai besoin de ça pour ne pas abandonner trop vite)
Une des premières vidéos de lui que j’ai vu mais impossible de la retrouver, il faisait une expérience sur un balcon en déroulant deux rouleaux de PQ de marques différentes pour voir si il y avait arnaque sur le nombre de feuilles, je me souviens plus exactement mais ça m’avait fait marrer…(Sinon je trouve la tenue de l’intervieweuse plutôt inadaptée et de très mauvais goût donc je ne poursuivrai pas l’écoute de cet entretien plus loin !
)