Aller directement au contenu
  • Les news de R3Z0

    30 672
    30 Sujets
    672 Messages
    Team R3Z0T
    Bienvenue dans la communauté R3Z0 ! Voici quelques astuces pour prendre rapidement tes marques ici. 1- Information importante R3Z0 est composé d'une page d'accueil composée de tuiles avec lecteur intégré de médias vidéo et audio (youtube, bandcamp, mixcloud, fichiers mp3... etc) [image: 1775113600685-e4195c22-d5ab-463d-8745-49efad44154d-image.jpeg] d'un forum de discussion sur lequel s'appuie les tuiles [image: 1775113782776-826c8313-5ea1-4a19-9182-c2e67c6a0236-image.jpeg] !! La clé du site !! : Créer un post média à partir de la page d'accueil -> ton média "tuilé" sur la page d'accueil Un post dans le forum sera alors créé automatiquement pour d'éventuels commentaires. Créer un post directement à partir du forum -> visible QUE sur le forum et PAS sur la page d'accueil. Ce qui serait vraiment dommage si tu as un média audio ou vidéo à partager Exceptions : les catégories "Mes productions" et "Inspiration" qui créent bien une tuile. 2- Comment poster un média audio ou vidéo Nous avons créé des tutos qui devraient t'aider : Partager une de tes productions Partager une de tes inspirations (coups de cœur) Partager un tuto, du matos ou un logiciel 3- L'espace R3Z0L4B [image: 1775115254620-f88a7ed5-5b6d-4fe2-90b7-cf5210bc2ef5-image.jpeg] R3Z0L4B est l'espace créatif de R3Z0 décliné en : compilations en cours ouvertes aux membres, et les albums déjà sortis bacs à sable auxquels tu peux participer par le forum. Tout savoir sur les bacs à sable mastermix : ateliers de mixage voir remixage 4- Le reste C'est à toi de le découvrir en fouillant mais tu connais l'essentiel maintenant ! 5- Il ne te reste plus qu'à venir te présenter ici Bonne visite à toi ! La Team R3Z0
  • L’atelier, collaborations, créations

    15 828
    15 Sujets
    828 Messages
    LoposumL
    Ah oui en effet, j'ai l'impression que c'est bien calé sur la version mp3 que tu as postée en premier...
  • Astuces, tutos, matos et software

    88 871
    88 Sujets
    871 Messages
    baboostB
    Ah ouais avec DI de base ? même un truc super cheap du style https://www.thomann.fr/millenium_die_dibox_passiv.htm ? J'en ai une qui traine qqpart, il m'en faudrait une paire pour que ce soit plus obvious. L'idée est que le transformateur génère une saturation légère qui aumengte les harmoniques subtiles du signal ? Ca me parait pas du tout essentiel considérant mon expertise en la matière mais je trouve l'expérience intéressante.
  • C'est moi qui l'ai fait !

    127 1k
    127 Sujets
    1k Messages
    LoposumL
    Je rejoins databaza. Je perçois une certaine maturité au fur et à mesure de vos sorties.
  • Partagez vos coups de coeur musicaux

    298 2k
    298 Sujets
    2k Messages
    amakA
    Merci ? Je te renvoie la balance, l'encenseur ! pH Neutre, par @iso, issu de la dite compilation Remontées Acides de Iso Brown
  • Exprimez vous !

    147 3k
    147 Sujets
    3k Messages
    ALimbA
    @Team-R3Z0 Aloha! Je suis très vieux et donc ce serait fastidieux de tout raconter ici. J'ai une page Linktree avec des bios, des articles et des trucs à écouter. https://linktr.ee/dnietzsche Bonne canicule d'été à toustes! [image: giphy.gif]