Aller directement au contenu
  • Les news de R3Z0

    30 671
    30 Sujets
    671 Messages
    LoposumL
    Très bonne idée ce bouton download ! Enfin la dernière section est ouverte ! On va en profiter pour faire une petite comm sur les réseaux
  • L’atelier, collaborations, créations

    15 827
    15 Sujets
    827 Messages
    amakA
    j'ai l'impression (peut-etre fausse) que la voix "lead" entre 1'09 et 1'19 est un poil en avance. C'est peut-être d'origine.
  • Astuces, tutos, matos et software

    88 871
    88 Sujets
    871 Messages
    baboostB
    Ah ouais avec DI de base ? même un truc super cheap du style https://www.thomann.fr/millenium_die_dibox_passiv.htm ? J'en ai une qui traine qqpart, il m'en faudrait une paire pour que ce soit plus obvious. L'idée est que le transformateur génère une saturation légère qui aumengte les harmoniques subtiles du signal ? Ca me parait pas du tout essentiel considérant mon expertise en la matière mais je trouve l'expérience intéressante.
  • C'est moi qui l'ai fait !

    127 1k
    127 Sujets
    1k Messages
    LoposumL
    Je rejoins databaza. Je perçois une certaine maturité au fur et à mesure de vos sorties.
  • Partagez vos coups de coeur musicaux

    295 2k
    295 Sujets
    2k Messages
    LoposumL
    A écouter, je passe. A regarder, je scotche.
  • Exprimez vous !

    147 3k
    147 Sujets
    3k Messages
    ALimbA
    @Team-R3Z0 Aloha! Je suis très vieux et donc ce serait fastidieux de tout raconter ici. J'ai une page Linktree avec des bios, des articles et des trucs à écouter. https://linktr.ee/dnietzsche Bonne canicule d'été à toustes! [image: giphy.gif]