MFOS WSG
-
Hello,
Est-ce que certains ont déjà tenté l’aventure du DIY ?
J’ai faillit en acheté un d’occaz mais il m’est passé sous le nez…En tous cas, j’aime bien la page et leurs arguments 😂
-
J'ai le Minisynth + de chez MFOS.
Alors, le truc s'est passé en deux temps. D'abord, quand je n'y connaissais rien en électronique, j'ai fait monter le truc par un copain.
Ensuite, quand l'engin s'est mis à déconner, je l'ai remonté moi-même intégralement parce que j'avais appris deux-trois trucs.
Tu veux savoir des trucs ?
-
Je donne un kit Arduino si ça interesse quelqu'un. J'ai jamais réussi à m'y mettre, il doit être complet.

-
Désolé pour le piratage de topic mais j'ai vu une opportunité

-
@baboost T'as déjà les pièces pour faire un Theremin !
Recolle y toi !
-
Hello,
J’ai faillit en acheté un d’occaz mais il m’est passé sous le nez…En tous cas, j’aime bien la page et leurs arguments 😂
@R47474C a dit dans MFOS WSG :
Je fais ma propre lessive, ça compte ?

Les trucs électroniques j'y connais vraiment rien. J'ai jamais osé (et pis ça doit être chronophage ce truc). Le seul truc que j'ai fait c'est tenter de faire une cage de Faraday dans une de mes grattes pour réduire les buzz... Et je me pissais dessus à chaque soudure
-
Recolle y toi !
@L-Homme-Armé a dit dans MFOS WSG :
Recolle y toi !
Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps et j'ai d'autres projets prioritaires. Mon offre tiens toujours, je peux vous envoyer ça gratos plutot que ça traine dans le fond d'un tiroir.
-
Si personne d'autre ne se manifeste, je ne suis pas contre. On va voir si d'autres personnes sont partantes avant.
-
On attend ce weekend. Le compte à rebours est lancé !
-
Je laisse aux gens compétents, l'Homme Armé va nous transformer ça en contrôleur sans contact pour gameboy
-
J'ai le Minisynth + de chez MFOS.
Alors, le truc s'est passé en deux temps. D'abord, quand je n'y connaissais rien en électronique, j'ai fait monter le truc par un copain.
Ensuite, quand l'engin s'est mis à déconner, je l'ai remonté moi-même intégralement parce que j'avais appris deux-trois trucs.
Tu veux savoir des trucs ?
Est-ce que tu avais acheté tes composants seul ou bien tu avais acheté un pack sur le site de shopping MFOS ?
Au delà du kiff de construire, ça propre bécane, faut pas que ça coute un bras su tu mets le fil vert sur le bouton rouge.
Du matis incontournable à part un bon fer à souder ?
Thx
C’est marrant avec le WSG, t’as plein de versions différentes. Ça doit être un poil plus complexe mais j’aimerais bien une version avec CV et GATE.
-
Je passe ! Thx