Documentaires et émissions for the brain
-
ouai s'il n'y avait que l'usage récréatif et qu'il n'était pas utilisé derrière de manière obscure...
Après je me dis (j'ycrois pas vraiment) que ça pourrait être une façon de mettre tous les savoirs en commun pour le rendre accessible à tous afin qu'on évolue tous harmonieusement dans la paix et l'amour de ses semblables ! -
Bah c'est comme les airbags qui explosent en nous détruisant la face, si ceux qui les concevaient et en tiraient profit devaient conduire ces voitures, elles seraient safe. Mais dans notre système les voitures ne servent pas à se déplacer, mais d'abord à faire du pognon pour des gens qui les conduiront jamais. Tout est comme ça au Monopoland, même l'eau minérale est devenue toxique. Il paraît que les gens de la Silicon Valley proscrivent les smart phones des mains de leurs gosses, pendant qu'ils font des applis conçues pour pourrir les nôtres.
-
COMPLOTISTE !
-
Lol oui
-
@funge trop facile !
le lien de la source du lien de ta source ?
Me répond pas « fais tes proches recherches! » -
J’aime bien Marie-Estelle ! Vous aussi j’suis sure !
« Notre société détruit les enfants de l’intérieur »
https://youtu.be/kGKU1v71a40?si=n3Z740f7BqIkKOz1 -
@sqallax des forces obscures
-
@sqallax a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
Vous aussi j’suis sure !
Yep ! Merci à elle pour ses prises de parole pendant la coronafolie !
-
@Loposum ouai une bulle d’air pour moi aussi
J’suis tombée sur une vidéo à charge hier sur la chaîne YouTube « arrêt sur image », c’est tellement mauvais.
Les réactions en commentaires sont heureusement assez rassurantes…
https://youtu.be/f1lgNyi0ffc?si=9KHXA7UU0qNtDHiW -
Je découvre le personnage et je la trouve carrément puante. C'est une vraie tradwife essentialiste, qui fait passer des messages complètement réact avec des propos pseudo scientifiques. Au secours le discours global sur le danger du progressisme, on mélange bien tout pour que finalement, avouons le, maman elle reste à la maison, c'est quand même plus sécurisant. Youhou le danger c'est vraiment les LGBTQIA+ et les papas qui font la vaisselle et pas les connards de droite qui sont en train de précipiter le monde dans l'abime, c'est sûr ! Pour info son mari est/était chroniqueur pour CNEWS.
-
Tradwife certainement, mais perso ça me dérange pas, en tt cas je trouve son discours plutôt cohérent et souvent très intéressant, notamment quand elle parle des enfants, j’ai regardé plusieurs vidéos d’elle et je trouve ton interprétation un peu extrême quand même !
D’ailleurs mon :
j aime bien Marie Estelle, vous aussi j’suis sure
Était ironique car étiquette extrême droite mais je savais qu’on serait bien 2 ou 3 qd même a bien l’aimer et ne pas avoir peur de le dire !
Apres elle dit des trucs qui me font un peu tiquer parfois mais globalement çava quand même, elle dit suffisamment de trucs intelligents pour moi qui compense les p’tits trucs un peu moins bien!
(Pour son mari je savais pas… je vais pas la juger par rapport à son bonhomme mais j’irai peut être creuser à loccaz haha) -
-
Ok je savais pas que « tradwife » était un mouvement spécial qui prônait toutes ces belles valeurs !
La concernant je l’entendais plus comme femme traditonnelle sans militantisme particulier derrière, j’ai pas l’impression qu’elle en fasse des caisses là dessus non plus… -
Elle a été avec Blachier la girouette pendant 2 ans. Le discours covidiste de ce dernier s'est adouci pendant sa relation semble-t-il. Et c'est pas plus mal puisqu'il était souvent invité sur les plateaux télé à donner son avis puant.
-
Le problème c'est qu'elle s'exprime en tant que psychologue, et si elle l'est vraiment c'est dur de lui contester. Mais après son avis en tant que citoyenne même de droite, et ses alertes par rapport au public qu'elle côtoie, sont pas forcément totalement à jeter. Mais j'ai pas creusé plus que ça sinon.
-
@sqallax a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
La concernant je l’entendais plus comme femme traditonnelle sans militantisme particulier derrière, j’ai pas l’impression qu’elle en fasse des caisses là dessus non plus…
La femme traditionnelle sans militantisme c'est déjà une prise de position.
Et vous en avez pas marre des discours de droite, même mous, dans un monde qui penche déjà dangereusement à droite ? "Elle est de droite mais elle est pas méchante", bah si, actuellement si c'est dangereux. -
Elle a été avec Blachier la girouette pendant 2 ans. Le discours covidiste de ce dernier s'est adouci pendant sa relation semble-t-il.
Je savais pas non plus !
-
Sur ces sujets là pas vraiment non.
Sur le partage du travail et de ses produits oui, mais c'est une idée lunaire aux yeux de tout le monde. C'est ça le point à défendre, la polarisation sur les sujets sociétaux éloigne de cette question toujours plus.
On veut pas toucher à ce mode de production qui génère toutes ces inégalités, on veut juste agir sur ceux qui en profitent par le hasard de leur naissance.
Droite ou gauche, c'est comme la religion, ça va surtout dépendre du milieu où vous êtes nés. J'aimerais bien entendre un discours de gauche dénoncer ce qu'il se passe au niveau de la sanT ou de la distribution de l'enfance, de l'éducation, mais j'en vois pas, ils le défendent, ces partis sont étatistes jusque la moëlle encore plus que la droite de base.
Effectivement ce sont plutôt les milieux traditionnels qui s'expriment en opposition sur ces sujets, et développeraient presque le discours anarchisant qui manque cruellement chez les partis de gauche, qui bradent facilement les droits fondamentaux en échange de miettes ou de respectabilité.
Ferré disait que la gauche est l'anti-chambre du fascisme, c'est violent mais faut trouver pourquoi il a dit ça.
Le problème aussi actuellement c'est que voter droite ou gauche amène la même politique, vu que le pays n'est plus souverain chez lui depuis la construction dite européenne, qui se fait passer pour de l'internationalisme ou de l'intersocialisme alors qu'elle est tout le contraire.
Alors ce clivage est devenu secondaire comme pendant la guerre, car on aura besoin de tout le monde. Les psychopathes belliscistes et exterministes sont pas si nombreux, même si ils parlent fort, et si on leur a donné tous nos pouvoirs, et tout notre travail contre quelques miettes aussi.
D'ailleurs aujourd'hui il semble établi que l'énergie de ce système morbide viendrait plutôt de "l'extrême centre", les exposés de Chapoutot montrent bien ça quand il raconte l'ascension du moustachu, et on le voit de nos yeux depuis quelques temps. -
-
@funge j’ai pas exactement tout compris mais chui d’accord !