Documentaires et émissions for the brain
-
@funge j’ai pas exactement tout compris mais chui d’accord !
-
@baboost a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
C'est une vraie tradwife essentialiste, qui fait passer des messages complètement réact avec des propos pseudo scientifiques.
Euh, t'es arrivé à cette conclusion comment ?
-
@sqallax a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
J’suis tombée sur une vidéo à charge hier sur la chaîne YouTube « arrêt sur image »,
On est au même niveau que Julien Pain, là...
Ou comment diaboliser une personne avec rien ou presque. -
La femme traditionnelle sans militantisme c'est déjà une prise de position.
Non car je peux me mettre dans cette case, je suis une femme traditionnelle (et rustique), marié, 1enfant mais je ne prône certainement pas de faire pareil ! Bien au contraire ! Ça c’est présenté comme ça voilà tout, on s’adapte aux contraintes administratives de la vie (pour aller au moins chiant) et à l’écoute de son corps ! Le mien m’a dit un jour « faut te reproduire » alors je l’ai écouté. Je m’en fiche pas mal des traditions même si y’a certainement des bons trucs à garder dans tout ce merdier aussi…
-
Je retourne regarder Croque Vacances, la tradition ça a du bon !
-
Tu sous entend que les femmes traditionnelles sont tt le temps en vacances ? Et que faire la vaisselle, le ménage la cuisine s’occuper des enfants ce n’est pas un vrai travail c’est ça !!!
-
C'est bien que tout le monde donne son avis, pas d'exécution en jeu
-
@baboost a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
Je retourne regarder Croque Vacances
Argh le coup bas, je l'ai dans la tête maintenant
-
@sqallax je suis une femme traditionnelle aussi alors
-
Entretien intéressant sur la frustration du choix avec Albert Moukheiber. Jusqu'à présent je trouvais ses interventions plutôt bof, peut être trop vulgarisées, mais cette discussion est plutôt sympa.
-
J’aime bcp Albert, je le trouve charmant ! Mais je trouve qu’on le voit trop il commence à me lasser un peu…après c’est important de savoir bien vulgariser ça permet de rendre accessible au plus grand nombre une pensée complexe…(perso j’ai besoin de ça pour ne pas abandonner trop vite)
Une des premières vidéos de lui que j’ai vu mais impossible de la retrouver, il faisait une expérience sur un balcon en déroulant deux rouleaux de PQ de marques différentes pour voir si il y avait arnaque sur le nombre de feuilles, je me souviens plus exactement mais ça m’avait fait marrer…(Sinon je trouve la tenue de l’intervieweuse plutôt inadaptée et de très mauvais goût donc je ne poursuivrai pas l’écoute de cet entretien plus loin !
)
-
La thermodynamique appliquée à l'économie, ça se tient très bien. Et la démarche de faire chuter les murs entre les domaines privatisés du savoir, c'est le futur.
J'en retiens que c'est la connaissance qui peut nous sortir du pétrin et pas la concentration d'énergie et d'informations pour quelques uns au milieu de l'austerité générale repeinte en verte.
On ne se rend pas compte à quel point le capitalisme nous maintient dans la préhistoire.
Je ne retiens pas toutes ses conclusions non plus pour autant.
-
La voilà ! (J’ai été la lui demandé en pm sur fb et il a répondu direct vous y croyez ? Ou alors c’est une IA qui a analysé ma question qui a répondu automatiquement ?
)
-
L'équation du chat
-
L'équation du chat
Je n'ai ABSOLUEMENT RIEN COMPRIS, du coup je ne vais pas regarder "les lois thermodynamiques de l'économie"...
-