Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
-
Voici ma version du matin. Ce titre n'est pas tout nouveau. Sa version longue avait déjà été postée sur le Caniche il y a une 20aine d'années. La voici un peu plus courte.
-
@R47474C Tu te souviens que tu avais composé ce morceau un matin il y a 20ans ?
(sinon j'ai du faire "ouvrir le fichier dans un nouvel onglet" pour pouvoir réussir à le télécharger, bizarre bizarre..
mais c'est dedans merci !) -
Ayééééééééééé !
-
Bravo Loposum accouchement réussi , c est genré ou non genré ?
-
Oula camarade ! On ne fait pas de blague sur le genre, c’est dégenrant ! Emoji :Schwartz: de kk
Merci Loposom je monte ça sur le drive quand l’orage est passée…
-
Je sais pas ce que c'est mais ça s'est envolé sitôt posté...
Pas eu le temps d'y voir l'entrejambe ni de lui demander son avis. L'ingratitude totale... -
Les matins de certains sont les après-midi des autres, mais à cette époque je composais beaucoup la nuit 😴
-
Les matins de certains sont les après-midi des autres
Cet argument n’est pas RECEVABLE !
-
Tu viens de me réveiller avec ton message lol
-
Je sors la tête de mon sac de boulot, est-il encore possible de tenter ma chance ?
-
Bien sûr ! Jusqu’au 6juillet pas un mois de pluss !
-
Ca y est! @sqallax morceau envoyé via le mail pour les collabs. C'était rude, pas trop du matin pour la création mais bon exercice tout de même! Un duo avec mon amie GUILIN!
-
Merci Unas, j’allume l’ordi et je récup ça!
-
Bonjour, il faut obligatoirement un morceau inédit?, j'ai un truc qui pourrait correspondre au theme mais qui date un peu .
-
@Het6o la seule question qu’il faut se poser c’est « a-t-il été composé LE MATIN »?
Sinon je dirai que c’est mieux si c’est un son original spécialement composé pour l’occasion mais que ce n’est forcément obligatoire ? -
AYé ! transfer en cours via un truc qui s'appelle Smash ... morceau du (petit !) matin donc, amélioré à diverses heures ... Une sorte de reggaelectro ... et les paroles sont d'un certain Jajah Baboost (Collab' surprise ! = le texte de présentation de la compil là-haut, mais en anglais)
-
@Candy-Raton a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
les paroles sont d'un certain Jajah Baboost
Haha excellent ! J'ai hâte d'entendre ça
-
@Candy-Raton a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
AYé ! transfer en cours via un truc qui s'appelle Smash ... morceau du (petit !) matin donc, amélioré à diverses heures ... Une sorte de reggaelectro ... et les paroles sont d'un certain Jajah Baboost (Collab' surprise ! = le texte de présentation de la compil là-haut, mais en anglais)
-
@sqallax ok merci, est ce que entre Minuit et 6h c'est considéré comme matin , si oui dans ce cas il a été vu que je geeke le son uniquement la nuit.
Je vais essayer de m'y mettre pour un tout neuf sinon celui ci sera pas mal ,rien de ouf mais qui inspire bien le matin et son réveil.