Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
@sqallax je ne connaissait pas ce truc. c'est tout de même étrange qu'un format qui sort d'audacity ne puisse pas être ouvert par lui même.. Merci!
-
oui bizarre, p-e ma version d'audacity est trop récente je comprend pas non plus :
-
On en est là ! merci !
(si vous ne vous voyez pas dans la liste alors que vous avez envoyé qqchoz c'est qu'il y a eu un pb qqpart...)
-
Me reste un détail à régler et ça devrait le faire pour moi. Soon
-
Cette semaine ça sera bon pour moi aussi !
-
-
Voici ma version du matin. Ce titre n'est pas tout nouveau. Sa version longue avait déjà été postée sur le Caniche il y a une 20aine d'années. La voici un peu plus courte.
-
@R47474C Tu te souviens que tu avais composé ce morceau un matin il y a 20ans ?
(sinon j'ai du faire "ouvrir le fichier dans un nouvel onglet" pour pouvoir réussir à le télécharger, bizarre bizarre..
mais c'est dedans merci !) -
Ayééééééééééé !
-
Bravo Loposum accouchement réussi , c est genré ou non genré ?
-
Oula camarade ! On ne fait pas de blague sur le genre, c’est dégenrant ! Emoji :Schwartz: de kk
Merci Loposom je monte ça sur le drive quand l’orage est passée…
-
Je sais pas ce que c'est mais ça s'est envolé sitôt posté...
Pas eu le temps d'y voir l'entrejambe ni de lui demander son avis. L'ingratitude totale... -
Les matins de certains sont les après-midi des autres, mais à cette époque je composais beaucoup la nuit 😴
-
Les matins de certains sont les après-midi des autres
Cet argument n’est pas RECEVABLE !
-
Tu viens de me réveiller avec ton message lol
-
Je sors la tête de mon sac de boulot, est-il encore possible de tenter ma chance ?
-
Bien sûr ! Jusqu’au 6juillet pas un mois de pluss !
-
Ca y est! @sqallax morceau envoyé via le mail pour les collabs. C'était rude, pas trop du matin pour la création mais bon exercice tout de même! Un duo avec mon amie GUILIN!
-
Merci Unas, j’allume l’ordi et je récup ça!
-
Bonjour, il faut obligatoirement un morceau inédit?, j'ai un truc qui pourrait correspondre au theme mais qui date un peu .