Bryan et ses feutres
-
@Bryanbeast en lisant tes proses poilues à grandes zoreilles ça me fait repenser qu'on a une histoire de Corgis Royaux qui traîne au chenil depuis un bail
-
@Papatte OMG mais oui, j'ai toujours le fichier et j'ai récupéré une imprimante qui va bien, donc c'est re-jouable
-
@Bryanbeast OH WOUIFFFFFFFF
-
La bestiole albinos va se faire croquer par le grand méchant loup déjà barbouillé du sang de sa précédente victime...
La vie est sauvage... -
@Loposum a dit dans Bryan et ses feutres :
La bestiole albinos va se faire croquer par le grand méchant loup déjà barbouillé du sang de sa précédente victime...
Et c'est là qu'on apprends que la bestiole albinos est en fait de par son sang bleu, une aristocrate limule!
-
Cochon de sel - dessin au feutre sur papier bristol - 30x40cm.
Bonjour! Je ne sais pas trop quoi dire sur cette image, à part que le titre m'est venu comme une association d'idée : cochon, salaison, cochon fleuri, fleur de sel, cochon de sel... Des fois ça vient comme ça et l'image se forme ensuite, des fois c'est l'inverse, l'idée se meut et l'image apparait... Enfin ça c'est la version mystique, la vraie raison c'est que des fois je fais un truc que je trouve joli, et je couds par dessus une signification pour faire style... En gros y'a des jours où je n'ai pas de problème avec le fait que rien n'ait de sens, et d'autre où il faut que tout soit lié, dans un grand jeu cosmique, ou je suis une araignée étoilée dans sa toile tissée d'imagination. Bref, là c'est un peu des deux je pense.Sinon j'ai galéré avec les patterns colorées, on dirait un test pour déceler le daltonisme, mais pas du tout, c'est un motif ornemental de papier peint du XIXème siècle. C'était chiant à faire, parce qu'il fallait tracer des traits droits, que je suis nul en traits droits, que je n'arrive pas à remettre la main sur ma collection de réglets (oui j'ai une collection de réglets quelque part), et que ça serait tout de même bien pratique. Ok j'arrête de raconter ma vie, mais n'empêche, les réglets pour les traits droits, c'est bien pratique.
-
Cochon de sel - dessin au feutre sur papier bristol - 30x40cm. -
@Bryanbeast a dit dans Bryan et ses feutres :
une aristocrate limule
Alors je fais une recherche sur "limule" forcément dans mon inculture, et je tombe sur ça. Du coup je comprends.
-
Classe ce cochon fleuri !
Il a une tête qui ne t'invite guère à la caresse.
Va falloir retrouver ces réglets ou changer d'époque pour les refs de papier peints ou tu vas te dégouter... ce qui serait dommage parce que tu illumines nos vendredis !