FIL du TROU désépinglé !
-
@dada L'affirmation de la dame quant au vagin le plus serré au Niger a soulevé des questions.
Je te passe le cheminement mais je me suis retrouvé ici :
https://www.donneesmondiales.com/taille-moyenne-penis.php
Et en effet, si la taille moyenne des pénis d'un pays est proportionnelle à celle des vagins, alors au Niger c'est plus serré/petit qu'en France.
Toutefois je demande un battle entre la dame et son homologue cambodgienne.Après, les données ont peut-être évolué avec les super techniques "enlarge your penis", mais de là à supputer que les vagins se seraient mis aux normes en si peu de temps serait méconnaître le temps long de l'épigénétique.
-
@Loposum Quel bel esprit scientifique ; je vois très bien le cheminement, et ne t'en félicite pas !
-
J’me disais bien que c’était bien que je comprenne pas…
-
Oui, si dada comprend, c'est que c'est sale...
-
-
-
La fake chanteuse a joué dans une série archi connue, saurez-vous identifier son personnage ?
-
-
@doh tu t'es vraiment pas cassé le cul sur ce pochoir pourris .... -
@Loposum a dit dans FIL du TROU désépinglé ! :
La fake chanteuse a joué dans une série archi connue, saurez-vous identifier son personnage ?
Quel manque de culture... Personne ne la remet ?
-
-
-
Quel manque de culture... Personne ne la remet ?
Moi pas en tt cas…allez un autre indice!
-
Encore une musique que le fiston m’a fait découvrir que j’aime bcp, de la phonk que ça s'appelle si je me souviens bien ?
(Mais il n’a pas encore vu le film bien évidemment…) -
@sqallax a dit dans FIL du TROU désépinglé ! :
allez un autre indice!
Dans une série que l'hiver vient... (T'as pas du la voir, l'image que j'ai postée est suffisamment parlante normalement)
-
@Loposum game of throne ?
Sinon aujourd'hui j'ai fait 19 pots de confitures de fraise et j'ai l'impression qu'elles sont ENCORE trop liquides et que je vais devoir les faire recuire, ça me saoule tellement !
-
Ouais Game of thrones
Recuit avec des trognons de pommes pour la pectine, ça devrait épaissir un peu.
-
J’étais pas sure j’ai dit un peu au pif, ça fait hyper longtemps que je l’ai vu mais je me souvenais pas de l’actrice…
Ouai mais en fait vu que je met moitié moins de sucre forcément ça prend moins bien et je met de l’agar agar pour l’épaississement mais selon le fruit ça réagit pas pareil et à chaque fois je galère surtout avec les fruits rouges…ça m’est arrivé de faire recuire 3 ou 4 fois ça me rend cinglé, parcqu’il faut rouvrir les pots, revidé, refaire la vaisselle, restérilisé…. « ça paie pas le travail! »comme dirait notre ami maraîcher.
-
Courage. j'ai fait une seule fois de la confiture : des tomates vertes en fin de saison. J'ai bien galéré aussi. La pectine de pomme a un peu aidé à la 2ème cuisson même si le résultat est resté pas mal liquide.
Pectine de pomme ? comment fabriquer le gélifiant
Pectine de pomme ? effet ? utilisation ? recette pour tout le monde ? quelles pommes sont adaptées ? ? À partir de restes de pommes ? ? Gélification avec de la pectine de pomme ? Dosage
Gartenbuch - Der Lubera� Blog (www.lubera.fr)
-
En fait je les ai regarder ce matin bien refroidit et ça a l’air de pas si mal se tenir, si ça s trouve je vais même pas avoir à les recuire…. Tout ça pour ça