FIL du TROU désépinglé !
-
l'esthétique et les chorés originales
Je préfère ce genre de choré plus colorées !
-
Ah
-
J'essaie d'arrêter... J'ai fait mes 12 séances Ameli pas chères pour ça et toi tu me balances ça l'air de rien...
Aaargh je sens que ça me reprend -
-
-
@dada L'affirmation de la dame quant au vagin le plus serré au Niger a soulevé des questions.
Je te passe le cheminement mais je me suis retrouvé ici :
https://www.donneesmondiales.com/taille-moyenne-penis.php
Et en effet, si la taille moyenne des pénis d'un pays est proportionnelle à celle des vagins, alors au Niger c'est plus serré/petit qu'en France.
Toutefois je demande un battle entre la dame et son homologue cambodgienne.Après, les données ont peut-être évolué avec les super techniques "enlarge your penis", mais de là à supputer que les vagins se seraient mis aux normes en si peu de temps serait méconnaître le temps long de l'épigénétique.
-
@Loposum Quel bel esprit scientifique ; je vois très bien le cheminement, et ne t'en félicite pas !
-
J’me disais bien que c’était bien que je comprenne pas…
-
Oui, si dada comprend, c'est que c'est sale...
-
-
-
La fake chanteuse a joué dans une série archi connue, saurez-vous identifier son personnage ?
-
-
@doh tu t'es vraiment pas cassé le cul sur ce pochoir pourris .... -
@Loposum a dit dans FIL du TROU désépinglé ! :
La fake chanteuse a joué dans une série archi connue, saurez-vous identifier son personnage ?
Quel manque de culture... Personne ne la remet ?
-
-
-
Quel manque de culture... Personne ne la remet ?
Moi pas en tt cas…allez un autre indice!
-
Encore une musique que le fiston m’a fait découvrir que j’aime bcp, de la phonk que ça s'appelle si je me souviens bien ?
(Mais il n’a pas encore vu le film bien évidemment…) -
@sqallax a dit dans FIL du TROU désépinglé ! :
allez un autre indice!
Dans une série que l'hiver vient... (T'as pas du la voir, l'image que j'ai postée est suffisamment parlante normalement)