Mon amour
-
Mon amour, by Syl
Mon amour by Syl, released 11 July 2026 Ou est tu? Qui est tu? Mon amour.... Ou est tu? Qui est tu? Mon amour.... tout autour de moi, oook. Toute ma vie, pour cet autre revé...
Syl (sylmus.bandcamp.com)
Quelques notes sentimentales, en les dechirures de la vie.
-
L'ambiance est cool jusqu'à 3'53 où la guitare saturée, hyper crue et hyper devant, casse un peu le mood. Magedo je trouve !
-
ca devrait être dans m "mes productions" et non dans "inspiration" ceci dit

-
J'suis pas sur de reussir a composer une entiere chanson sans partir dans des riffs endiablés... J'en ai souvent l'intention, d'une chanson sereine et bercante, mais vite, mes doigts me demangent et veulent aller plus vite. 😊
-
C'est pas tant que ça s'énerve qui m'a dérangé c'est surtout le son un peu trop "sans traitement". C'est quoi ta chaine pour l'enregistrement et le traitement des guitares ?
-
'Sans traitement'? Quel genre d'efet qu'y manque? Je suis sur MMM eh.
-
MMM ? Qu’est ce donc ?
-
Magic Music Maker
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter