Mon amour
-
Magic Music Maker
-
T'as un simulateur d'ampli intégré ? Tu peux utiliser des plugins tierces ?
-
-
Pas sur d'avoir le simulateur d'ampli intégré. Quel genre de plugins? J'en ai pour diferents instruments, et toute une serie d'efets predefinis, a regler a sa guise.
-
-
Pour ma part j'aime bien les Brainworks, les Mercurialls, Audio Assault et depuis hier NAM !
NI Guitar Rig fait le job pour les sons clairs. J'ai aussi Amplitube 5 récupéré à l'occasion d'une grosse promo avec pas mal d'add-ons, c'est bof. -
Pour ma part j'aime bien les Brainworks, les Mercurialls, Audio Assault et depuis hier NAM !
NI Guitar Rig fait le job pour les sons clairs. J'ai aussi Amplitube 5 récupéré à l'occasion d'une grosse promo avec pas mal d'add-ons, c'est bof.@baboost j'ajoutes Tone-X d'IK qui est la rolls dont je pense faire l'acquisition un de ces 4 vu que mon fison se met à la guitare https://www.ikmultimedia.com/products/tonexpedal/?pkey=tonex-pedal&L=FR
-
Ok, mais au vu de mon niveau, j'suis pas sur d'avoir a perfectioner le rendu de ma grate avec mon pti ampli vox. Je vois pas trop ce que je pourais ajouter ou retirer pour de meilleures tonalités.
-
D'acc ! C'était juste pour info si tu voulais aller un peu plus loin dans tes productions. L'important c'est de se faire plaisir

-
Claro. đ
BonjourâŻ! Vous semblez intĂ©ressĂ© par cette conversation, mais vous nâavez pas encore de compte.
Marre de refaire dĂ©filer les mĂȘmes messagesâŻ? CrĂ©ez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles rĂ©ponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous apprĂ©ciez.
GrĂące Ă votre participation, ce message peut devenir encore meilleur đ
S'inscrire Se connecter