LA TANGENTE , le Nouvel EP de DuR ChaTON
-
La Tangente, by DuR ChaToN
La Tangente by DuR ChaToN, released 12 June 2026 1. Clitoris 2. La Tangente 3. Quelle affaire 4. Le Cendrier 5. Situation temporaire DuR ChaToN prend “La Tangente” avec un troisième EP qui sillonne les routes d'une esquive salutaire. Fuyons nous retrouver dans la nature, ou battons nous ensemble, mais ne restons pas dans cet état mou et docile, régressif à s' ennuyer pour mille ans. Prenons d'autres chemins que ceux qui nous maintiennent dans nos horreurs pour ne jamais oublier la joie, elle qui est si vite partie et tellement longue à revenir. Retroussons nos manches jusqu'aux cœur, et regardons nous, de plein fouet, affrontons nos erreurs. Avec ses cinq titres, “La Tangente” vous emmène d'un tango éclairé à un clitoris satisfait, en passant par des pays ravagés. Il reste toujours quelques fleurs dans les décombres d'une vie. Des fois ce sont des chansons, comme celles de cet EP, qui sous leur poussière datée d'une autre époque, ont une couleur vivifiante qui attire l'œil et bien d'autres sens. Leur dramaturgie est récréative, les paroles frontales bouillonnent dans une mixture cadencée. Curiosité mêlant pop, EBM, ainsi que de sérieuses tendances electroclash, “La Tangente” affirme résolument le style rétroclash de DuR ChaToN.
DuR ChaToN (durchaton.bandcamp.com)
Salut les freaks, je suis bien content d'arriver sur sur néo- caniche ! ( Merci Iso Brown pour la piqure de rappel ) . C'est avec un joie non-camouflée que je vous partage notre dernier EP , qui sortira aussi en vinyle courant aout ! en espérant que ça vous fasse du plaisir dans les oreilles !
-
Bienvenue et tout mes vœux de succès à ce nouvel opus !
-
Les paroles font mouche et l'accompagnement est bien amené. Joli coup. Vive la chanson à texte.
-
Oh merci beaucoup ! Je transmettrais à Sophie
-
Je rejoins databaza. Je perçois une certaine maturité au fur et à mesure de vos sorties.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter