Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • Catégories
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. Mes productions
  3. LA TANGENTE , le Nouvel EP de DuR ChaTON
▸ Viens découvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

LA TANGENTE , le Nouvel EP de DuR ChaTON

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Mes productions
mes-productionselectronicmusiqueelectro
4 Messages 3 Publieurs 16 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Nico MoldavN Hors-ligne
    Nico MoldavN Hors-ligne
    Nico Moldav
    écrit dernière édition par

Link Preview Image
    La Tangente, by DuR ChaToN

La Tangente by DuR ChaToN, released 12 June 2026 1. Clitoris 2. La Tangente 3. Quelle affaire 4. Le Cendrier 5. Situation temporaire DuR ChaToN prend “La Tangente” avec un troisième EP qui sillonne les routes d'une esquive salutaire. Fuyons nous retrouver dans la nature, ou battons nous ensemble, mais ne restons pas dans cet état mou et docile, régressif à s' ennuyer pour mille ans. Prenons d'autres chemins que ceux qui nous maintiennent dans nos horreurs pour ne jamais oublier la joie, elle qui est si vite partie et tellement longue à revenir. Retroussons nos manches jusqu'aux cœur, et regardons nous, de plein fouet, affrontons nos erreurs. Avec ses cinq titres, “La Tangente” vous emmène d'un tango éclairé à un clitoris satisfait, en passant par des pays ravagés. Il reste toujours quelques fleurs dans les décombres d'une vie. Des fois ce sont des chansons, comme celles de cet EP, qui sous leur poussière datée d'une autre époque, ont une couleur vivifiante qui attire l'œil et bien d'autres sens. Leur dramaturgie est récréative, les paroles frontales bouillonnent dans une mixture cadencée. Curiosité mêlant pop, EBM, ainsi que de sérieuses tendances electroclash, “La Tangente” affirme résolument le style rétroclash de DuR ChaToN.

favicon

DuR ChaToN (durchaton.bandcamp.com)

Salut les freaks, je suis bien content d'arriver sur sur néo- caniche ! ( Merci Iso Brown pour la piqure de rappel ) . C'est avec un joie non-camouflée que je vous partage notre dernier EP , qui sortira aussi en vinyle courant aout ! en espérant que ça vous fasse du plaisir dans les oreilles !

1 réponse Dernière réponse
    2
    • isoI Hors-ligne
      isoI Hors-ligne
      iso

Bienvenue et tout mes vœux de succès à ce nouvel opus !

0
      • D Hors-ligne
        D Hors-ligne
        databaza

Les paroles font mouche et l'accompagnement est bien amené. Joli coup. Vive la chanson à texte.

0
        • Nico MoldavN Hors-ligne
          Nico MoldavN Hors-ligne
          Nico Moldav

Oh merci beaucoup ! Je transmettrais à Sophie

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
          Répondre
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
          • Premier message
            Dernier message
          0
          • Home R3Z0
          • Catégories
          • Non lus 0
          • Récent
          • Mots-clés
          • Populaire
          • Utilisateurs