[Mastermix] - Piment Blanc
-
miam!
-
slurp
-
Pfiooo !! je viens d'écouter, mix tout à plat et ca sonne méchamment bien, la compo est incroyable @baboost tu vas te régaler ! J'y reviendrai certainement quand je serai en vacances pour te piller quelques boucles. Bravo !
-
Pfiooo !! je viens d'écouter, mix tout à plat et ca sonne méchamment bien, la compo est incroyable @baboost tu vas te régaler ! J'y reviendrai certainement quand je serai en vacances pour te piller quelques boucles. Bravo !
@amak merci
-
Pour ceux qui voudraient se faire une idée, voici un prémix du machin.
N'en tenez pas forcément compte et partez dans les directions qui vous conviennent.
-

Ah et voici la cover au cas où ça vous inspire.
-
J'ai ajouté un player (oui c'est le nouveau player du forum!) de la maquette dans le message initial.
-
Il a une belle gueule le nouveau player.
-
Très cool cette compo ! En effet le premix sonne déjà bien !!
On peut ptet héberger tes stems sur notre Gloude si t'es ok ? Comme ça ça bouge pas. -
Très cool cette compo ! En effet le premix sonne déjà bien !!
On peut ptet héberger tes stems sur notre Gloude si t'es ok ? Comme ça ça bouge pas.@Loposum Yep !
-
Le lien est mis à jour dans ton premier post

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter