[Mastermix] - Piment Blanc
-
Salut à tous,
Voici une proposition de stems à mixer/remixer pour la nouvelle session de bricolage Mastermix.

En gros, j'ai toutes mes pistes dans le .zip téléchargeable ici :
https://drive.google.com/file/d/1iTo_-9DS_J5waGoS2t40Ivy_f_2uf-tW/view?usp=drive_linkJ'ai déjà une idée un peu de ce que je fais de ce morceau en live, mais je vous laisse découvrir ça sans en dire trop.
L'idée c'est que vous puissiez proposer un mix du morceau (exercice plutôt technique) ou des remixes (exercice plutôt créatif).
A vos ciseaux, vos tronçonneuses, vos couteaux !

Charcutez moi tout ça !
Je suis curieux de voir ce que vous pourrez proposer.
Au cas où ça peut servir :
- le Tempo c'est 109,6 BPM
- J'ai pas de pistes "dry" des voix et guitare vu que c'est trucs que j'ai passé dans le sampleur et trituré pas mal de fois.
-
miam!
-
slurp
-
Pfiooo !! je viens d'écouter, mix tout à plat et ca sonne méchamment bien, la compo est incroyable @baboost tu vas te régaler ! J'y reviendrai certainement quand je serai en vacances pour te piller quelques boucles. Bravo !
-
Pfiooo !! je viens d'écouter, mix tout à plat et ca sonne méchamment bien, la compo est incroyable @baboost tu vas te régaler ! J'y reviendrai certainement quand je serai en vacances pour te piller quelques boucles. Bravo !
@amak merci
-
Pour ceux qui voudraient se faire une idée, voici un prémix du machin.
N'en tenez pas forcément compte et partez dans les directions qui vous conviennent.
-

Ah et voici la cover au cas où ça vous inspire.
-
J'ai ajouté un player (oui c'est le nouveau player du forum!) de la maquette dans le message initial.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter