La radio
- 
Yeah    
- 
la diffusion de "Le Chant du Cygne" est prévue aujourd’hui de 9h00 à 13h00. et soirce à partir de 19h00 en buvant de la 8.6. 
 c'est la fête !r3z0 r4di0 un player externe au forum 
- 
impec ! 
- 
C' est vrai qu' elle est diablement balancée cette radio, et c' est équilibré dans les enchainements. Ca a du être une sacrée galère à mettre en place la gestion des playlists. 
 Je peux monter un peu de metal affreusement obscur (et terriblement beau) si vous voulez.@Dave2000 a dit dans La radio : C' est vrai qu' elle est diablement balancée cette radio, et c' est équilibré dans les enchainements. Oui, c'est très très bien, bravo à celui qui gère le flux ! 
- 
Focus 
 Un ajout sur nos ondes, suffisamment intrigant pour le mettre en dur ici.
 des bisous.une belle découverte grâce à un chouette Zine https://lesenergumenes.blogspot.com/ @Deno ouai plutôt coolos!!! 
 Merci!!! Ça mérite un apéro !
- 
Ajout d'une petite selection post metal sur R4DI0 R3Z0. Cult of Luna - The Wreck of S.S. Needle Un des morceaux les plus intenses du genre avec Julie Christmas (Made Out Of Babies/Battle Of Mice) au chant/cris/déchirement vocal.@baboost Très bon ! J'avais pas encore écouté Cult of Luna. 
 La wishlist de mon bandcamp est en nage 
 J'ai pas trouvé de smiley rigolo pour celui-là... et pis le fantôme du caniche traînant encore 
- 
@Tous , c'est baboosticot, qui a mis l architecture de la radio en place, moi je m'occupe juste de nourrir la bête de temps en temps. 
 des bisous
- 
une chouette Dogtape sortie chez Bob V 
- 
J’adore ce morceau, à chaque fois que je l’entend à la radio je dis « j’adore c’est quoi déjà ? » (on a le vynile en plus…) 
 Peutetre en l’écrivant je vais finir par m’en souvenir jessica93-now@sqallax a dit dans La radio : J’adore ce morceau, à chaque fois que je l’entend à la radio je dis « j’adore c’est quoi déjà ? » (on a le vynile en plus…) 
 Peutetre en l’écrivant je vais finir par m’en souvenir jessica93-now 
 Top fan boy de JessicaNeufTrois
 Découvert y'a peu mais amplement conquis depuis
- 
 Chanmax ! 
- 
@baboost , belle découverte sur bandcamp , au fil de mes cliques ! 
- 
Ah ouais vraiment excellent. Continue de cliquer ! 
- 
Excellent cet Arpanet (Zero Volume) 
- 
aujourd'hui de 13h30 14h30 playlist ambiantbisous pour la sieste, et ce soir de 21h00 à 22h30 la playlist méchante HxCxPxMxDXT ça va ouinnner !!!! 
- 
ce soir 21h00 22h30 c'est urbain moussant , robot dance sidney 

- 
Wow !!!! La radio me fait découvrir un nouvel album de Nonstop qui m'avait échappé  
 Merciiiiiiiii !!
- 
Wow !!!! La radio me fait découvrir un nouvel album de Nonstop qui m'avait échappé  
 Merciiiiiiiii !!@Loposum c est le dernier !! 
- 
Joie !  
- 
focus sur la R4DI0 Opus très chouette de @lematinosdebilos , et puis le jeux vidéo aussi 
 Blêktre sur steamSi la saucisse veut nous en parler plus dans le topic " atome et photon" ça serait chanmax! 
- 
en ce moment playlist Urbain Moussant 1000 pour cent HIP HOP 21h00 22h30 , des bisous