Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • Catégories
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. R3Z0L4B
  3. [Bac à sable] Twelv - Smoker la zaza (acappella)
▸ Viens découvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

[Bac à sable] Twelv - Smoker la zaza (acappella)

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé R3Z0L4B
28 Messages 4 Publieurs 215 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • amakA Hors-ligne
    amakA Hors-ligne
    amak
    écrit dernière édition par
    #17

    Content de t'entendre dessus. T'as raison, cette batterie aime bien se faire torturer 🙂
    T'aurais pu cut certains passage de twelv d'ailleurs pour te faire de la place, tant qu'à faire.

    1 réponse Dernière réponse
    1
    • P Hors-ligne
      P Hors-ligne
      Poussemulot
      écrit dernière édition par
      #18

      trop bien cette petite gratte. jrejoins l'ami amak ca meriterait un passage dédié dans le son.
      je prends un peu de temps pour moi la jvais essayer de passer dessus ce weekend

      1 réponse Dernière réponse
      1
      • LoposumL Hors-ligne
        LoposumL Hors-ligne
        Loposum
        écrit dernière édition par
        #19

        J'ai pas osé y toucher à la voix.
        Fais toi plaisir @poussemulot undefined

        What a better time than now !

        1 réponse Dernière réponse
        0
        • SylvanorS Hors-ligne
          SylvanorS Hors-ligne
          Sylvanor
          écrit dernière édition par
          #20

          J'ai écouté, autant le matériau de départ avec la voix rap autotuné c'est pas du tout mon délire, autant ce que vous en avez fait... J'ai à la fois bien rigolé et trouvé ça super avec ce côté cracra et un peu... glitché?

          Il en pense quoi le pote? undefined

          amakA 1 réponse Dernière réponse
          0
          • SylvanorS Sylvanor

            J'ai écouté, autant le matériau de départ avec la voix rap autotuné c'est pas du tout mon délire, autant ce que vous en avez fait... J'ai à la fois bien rigolé et trouvé ça super avec ce côté cracra et un peu... glitché?

            Il en pense quoi le pote? undefined

            amakA Hors-ligne
            amakA Hors-ligne
            amak
            écrit dernière édition par
            #21

            @Sylvanor il a pas kiffé

            @Poussemulot a dit:

            @amak twelv trouve que t'es grave chaud mais que ça va pas trop ensemble... Je lui ai dis qu'il avait des goûts de merde ^^

            P 1 réponse Dernière réponse
            1
            • amakA amak

              @Sylvanor il a pas kiffé

              @Poussemulot a dit:

              @amak twelv trouve que t'es grave chaud mais que ça va pas trop ensemble... Je lui ai dis qu'il avait des goûts de merde ^^

              P Hors-ligne
              P Hors-ligne
              Poussemulot
              écrit dernière édition par
              #22

              @amak je vais le travailler au corps c'est innacceptable

              1 réponse Dernière réponse
              0
              • LoposumL Hors-ligne
                LoposumL Hors-ligne
                Loposum
                écrit dernière édition par
                #23

                Une version avec plus de place pour la gratte.

                Poussemulot-Twelv-Amak-LoposumV2 - Smoker la zaza.mp3 Your browser does not support the audio element.

                What a better time than now !

                P 1 réponse Dernière réponse
                2
                • LoposumL Loposum

                  Une version avec plus de place pour la gratte.

                  Poussemulot-Twelv-Amak-LoposumV2 - Smoker la zaza.mp3 Your browser does not support the audio element.

                  P Hors-ligne
                  P Hors-ligne
                  Poussemulot
                  écrit dernière édition par
                  #24

                  @Loposum c'est vraiment bien je trouve, j'ai trop envie de remixer ca.
                  la guitare fait un peu espagnole ca va grave bien avec les flutes et les drums de amak, c'est tres joli

                  1 réponse Dernière réponse
                  1
                  • LoposumL Hors-ligne
                    LoposumL Hors-ligne
                    Loposum
                    écrit dernière édition par
                    #25

                    Ravi que ça te plaise. J'ai suivi votre conseil undefined

                    What a better time than now !

                    1 réponse Dernière réponse
                    0
                    • amakA Hors-ligne
                      amakA Hors-ligne
                      amak
                      écrit dernière édition par
                      #26

                      Y a quelques passages de twelv qui ont glissé avec le temps et qui ne sont plus calés mais maintenant qu'il est une piste parmi tant d'autres c'est pas si grave... Je trouve ce titre complètement improbable et vraiment réussi, bravo a tous!

                      1 réponse Dernière réponse
                      1
                      • LoposumL Hors-ligne
                        LoposumL Hors-ligne
                        Loposum
                        écrit dernière édition par
                        #27

                        Ah shaïte ! J'ai pas fait attention. Etrange, t'as des timings que j'essaie de comprendre où j'ai fait glisser ?

                        What a better time than now !

                        1 réponse Dernière réponse
                        0
                        • amakA Hors-ligne
                          amakA Hors-ligne
                          amak
                          écrit dernière édition par
                          #28

                          j'ai l'impression (peut-etre fausse) que la voix "lead" entre 1'09 et 1'19 est un poil en avance. C'est peut-être d'origine.

                          1 réponse Dernière réponse
                          0

                          Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

                          Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

                          Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

                          S'inscrire Se connecter
                          Répondre
                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                          Se connecter pour répondre
                          • Du plus ancien au plus récent
                          • Du plus récent au plus ancien
                          • Les plus votés


                          • Se connecter

                          • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

                          • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                          • Premier message
                            Dernier message
                          0
                          • Home R3Z0
                          • Catégories
                          • Non lus 0
                          • Récent
                          • Mots-clés
                          • Populaire
                          • Utilisateurs