[Bac à sable] Twelv - Smoker la zaza (acappella)
-
trop bien cette petite gratte. jrejoins l'ami amak ca meriterait un passage dédié dans le son.
je prends un peu de temps pour moi la jvais essayer de passer dessus ce weekend -
J'ai pas osé y toucher à la voix.
Fais toi plaisir @poussemulot
-
J'ai écouté, autant le matériau de départ avec la voix rap autotuné c'est pas du tout mon délire, autant ce que vous en avez fait... J'ai à la fois bien rigolé et trouvé ça super avec ce côté cracra et un peu... glitché?
Il en pense quoi le pote?

-
J'ai écouté, autant le matériau de départ avec la voix rap autotuné c'est pas du tout mon délire, autant ce que vous en avez fait... J'ai à la fois bien rigolé et trouvé ça super avec ce côté cracra et un peu... glitché?
Il en pense quoi le pote?

-
@amak je vais le travailler au corps c'est innacceptable
-
Une version avec plus de place pour la gratte.
-
Une version avec plus de place pour la gratte.
@Loposum c'est vraiment bien je trouve, j'ai trop envie de remixer ca.
la guitare fait un peu espagnole ca va grave bien avec les flutes et les drums de amak, c'est tres joli -
Ravi que ça te plaise. J'ai suivi votre conseil

-
Y a quelques passages de twelv qui ont glissé avec le temps et qui ne sont plus calés mais maintenant qu'il est une piste parmi tant d'autres c'est pas si grave... Je trouve ce titre complètement improbable et vraiment réussi, bravo a tous!
-
Ah shaïte ! J'ai pas fait attention. Etrange, t'as des timings que j'essaie de comprendre où j'ai fait glisser ?
-
j'ai l'impression (peut-etre fausse) que la voix "lead" entre 1'09 et 1'19 est un poil en avance. C'est peut-être d'origine.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter