Finger Drumming - The Topic enfin !
-
Une petite impro entre 2 taffs. What else

-
Bon c'est pas encore du finger drumming, mais mine de rien, je progresse peu à peu avec le SP404 et j'apprends peu à peu à gérer le toucher assez dur de la machine.
-
Coolos ce ptit son. Justement hier je lorgnais sur la mk2 (sans aucun besoin particulier naturellement)
-
Coolos ce ptit son. Justement hier je lorgnais sur la mk2 (sans aucun besoin particulier naturellement)
@baboost J'ai pas les thunes pour une MkII (mais j'aimerai bien). Pour l'instant, j'ai une SP404A.
-
@l-homme-armé Bien cool ça ! Tu gères bien ! Les départs des samples sont synchronisés avec le tempo ou bien tu dois être précis à la milliseconde ?
-
@l-homme-armé Bien cool ça ! Tu gères bien ! Les départs des samples sont synchronisés avec le tempo ou bien tu dois être précis à la milliseconde ?
@Loposum Y'a rien de synchronisé. C'est tout coupé à l'arrache dans le sampleur et activé aux doigts.
-
Alors encore plus bravo !
-
Quand je vous disais que la DnB is the sh*t ! J'adorerais savoir faire ça, bravo !
-
En vrai, y'a vraiment une part de randomisation. Mon objectif ça serait de pouvoir gérer comme le premier gars qui est en haut du thread.
-
Ça pourrait être une bonne idée de challenge ça. Bon faut un pad, certes... Ça doit se faire rare un homestudio sans pad, non ?
Bref, se faire un setup et enregistrer un morceau en live comme tu l'as fait. Il DOIT être joué live, quitte à refaire une prise ou 100.
Est-ce que la retouche (recalage) serait autorisée ? Éventuellement sur un nombre limité de coupes...
J'ai jamais vraiment fait un truc comme ça, je crois que ça me plairait d'essayer.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter