Bociany - cassette d'ambient
-
Salut à tous,
Je vous partage ma dernière sortie (sortie hier) : Bociany
Il s'agit d'une cassette d'ambient que j'ai réalisé essentiellement à base de samples (y'a un peu de synthèse mais c'est pas le cœur du projet). On a sorti ça sur notre micro label de cassette avec les copains : Serton Records
Comme bandcamp n'accepte pas les fichiers trop longs, j'ai dû improviser un découpage des morceaux pour le bandcamp. En réalité, il s'agit juste de deux longues pistes.
Enjoy :
-
très bien cette cassette, j aime beaucoup les piste 4 , 7 qui sont moins rugueuses et flippantes que les autres .
spéciale love pour la 9 et la 12 . -
D Deno a déplacé ce sujet de Conduite auditive
-
Bravo !
De bons passages en effet et une bien belle pochette ! -
Au cas où tu n'ais pas ça de débloqué, quand tu as fais un certain nombre de ventes (pas beaucoup du tout ou c'est une valeur pas élevée, c'est juste qu'il n'y a pas de com dessus) sur bandcamp ça débloque une taille de fichier max (et ça s'applique à tous tes comptes liés), je sais plus je crois que c'est genre ça passe de 200 à 300 mo et de 30 à 60mn pas sur du tout que c'est les bons chiffres mais l'idée c'est ça et c'est super pratique de plus devoir découper en partie. Un autre astuce quand tu es un peu à l'étroit c'est d'utiliser les fichiers flacs pour faire tenir des morceaux à peine trop longs.
-
Au cas où tu n'ais pas ça de débloqué, quand tu as fais un certain nombre de ventes (pas beaucoup du tout ou c'est une valeur pas élevée, c'est juste qu'il n'y a pas de com dessus) sur bandcamp ça débloque une taille de fichier max (et ça s'applique à tous tes comptes liés), je sais plus je crois que c'est genre ça passe de 200 à 300 mo et de 30 à 60mn pas sur du tout que c'est les bons chiffres mais l'idée c'est ça et c'est super pratique de plus devoir découper en partie. Un autre astuce quand tu es un peu à l'étroit c'est d'utiliser les fichiers flacs pour faire tenir des morceaux à peine trop longs.
@Robot-Meyrat Ah yes ! J'ignorais tout ça.
Les flac sont plus légers que les wav ?
-
flac=compression non destructive (comme un zip mais dédié à la musique)