Afrobeat Funk Groove - shake yourrr booty
-
Quelques trucs afro à la Papa Fela dont je ne me lasse pas
-
Quelques trucs que je mets dans la boitagrouve et qui marchent sur moi à chaque fois
la suite à ma prochaine insomnie ^^
-
Groovy tes insomnies Amak
-
un peu plus electro, un peu plus mid tempo , mais bien groovy , parfait le matin
-
-
quand je serai grand je veux être Cory Wong et faire des feat avec JK flesh
-
(@Deno commence à lâcher cette manette de ps5 déjà !!!)
-
-
@amak c'est pas trop booty shake Paulina ?
-
Haha cool vos petites sélections
Just Jack ~ Trouble to share
De la légèreté et une ligne de basse irrésistible (cela n'engage que mon booty) -
The Traffic ~ Beat It / Thriller
-
Voilaaa ~ Des Promesses
-
@Deno j'entends que ce genre de groove te donne envie de secouer du popotin... Chez moi quand la basse / snare débarque impossible de ne pas bouger...
-
Faudrait pas plutôt faire un topic Beatbox etc maintenant ?
Et évidemment @Loposum dit rien alors que moi je me fais recaler direct ! -
-
Et évidemment @Loposum dit rien alors que moi je me fais recaler direct !@sqallax a dit dans Afrobeat Funk Groove - shake yourrr booty :
Et évidemment @Loposum dit rien alors que moi je me fais recaler direct !undefinedMais oui ! @sqallax a raison !
Je voulais voir si @amak allait se raisonner suite à la remarque de Deno, maiiiiis noooooon ! Il persiste et signe le bougre !
Alors je vais devoir trancher pour ne pas ajouter à ce monde une nouvelle injustice dont il n'a définitivement pas besoin :Dans ce topic je veux du groove à un certain BPM, un truc plutôt énergique dont le tempo ne descende pas en dessous de Dog Eat Dog par exemple.
Là avec Paulina & Tom Thum on est sur du trip hop soul beatboxé (un topic downtempo trip hop va-t-il naître de cette méprise ?
)
-
@Deno Franchement y a des bons trucs chez les mainstreams contemporains du funk.
J'en mettrai, y a pas de raison
D'ailleurs ce remix de Uptown funk par Dave Audé est tutafé sympathique. J'aime bien l'original aussi, saigné sur Juste Dance pendant ce putain de confinement. -
-
J'avoue
-
NON je ne suis pas d'accord...le groove, c'est pas le groove MOU c'est le groove ça BOUGE du Q GRAVE !