Afrobeat Funk Groove - shake yourrr booty
-
@amak c'est pas trop booty shake Paulina ?
-
Haha cool vos petites sélections
Just Jack ~ Trouble to share
De la légèreté et une ligne de basse irrésistible (cela n'engage que mon booty) -
The Traffic ~ Beat It / Thriller
-
Voilaaa ~ Des Promesses
-
@Deno j'entends que ce genre de groove te donne envie de secouer du popotin... Chez moi quand la basse / snare débarque impossible de ne pas bouger...
-
Faudrait pas plutôt faire un topic Beatbox etc maintenant ?
Et évidemment @Loposum dit rien alors que moi je me fais recaler direct ! -
-
Et évidemment @Loposum dit rien alors que moi je me fais recaler direct !@sqallax a dit dans Afrobeat Funk Groove - shake yourrr booty :
Et évidemment @Loposum dit rien alors que moi je me fais recaler direct !undefinedMais oui ! @sqallax a raison !
Je voulais voir si @amak allait se raisonner suite à la remarque de Deno, maiiiiis noooooon ! Il persiste et signe le bougre !
Alors je vais devoir trancher pour ne pas ajouter à ce monde une nouvelle injustice dont il n'a définitivement pas besoin :Dans ce topic je veux du groove à un certain BPM, un truc plutôt énergique dont le tempo ne descende pas en dessous de Dog Eat Dog par exemple.
Là avec Paulina & Tom Thum on est sur du trip hop soul beatboxé (un topic downtempo trip hop va-t-il naître de cette méprise ?
)
-
@Deno Franchement y a des bons trucs chez les mainstreams contemporains du funk.
J'en mettrai, y a pas de raison
D'ailleurs ce remix de Uptown funk par Dave Audé est tutafé sympathique. J'aime bien l'original aussi, saigné sur Juste Dance pendant ce putain de confinement. -
-
J'avoue
-
NON je ne suis pas d'accord...le groove, c'est pas le groove MOU c'est le groove ça BOUGE du Q GRAVE !
-
NON je ne suis pas d'accord...le groove, c'est pas le groove MOU c'est le groove ça BOUGE du Q GRAVE !
-
@amak mais si mais si mais si...
On est même carrément amour !
Franchement j'aime beaucoup le morceau que t'as posté et effectivement il y a quelque chose qui fonctionne bien dedans.
C'est juste que je voulais des trucs énergiques.
Je serai ravi que tu nous fasses découvrir plein d'amour comme ça. Tu nous créées un topic RnB loverz et tu décharges tes plus beaux grooves à 60 bpm ? Steuuuplé ! -
Bon je suis désolée de nous le dire mais chatgpt est d’accord avec makam, nous devons donc lui présenter des excuses…
Le groove, ce n’est pas mou :
C’est un rythme vivant, qui pulse, qui entraîne.
Même s’il peut être lent, il garde une tension interne qui donne envie de bouger.
Le contraire d’un groove, ce serait un jeu plat, mécanique ou sans relief.Car MOU différent de LENT
Donc on peut groover lent mais pas mou…
disons moulant sinon? Un groovage qui ondule quoi…bon ok pardon t’avais raison -
@Loposum ok pour exfiltrer le groove faimoalamouralabasse RnB loverz dans un topic dédié...
Ma street'cred rapardcore va encore en prendre un coup -
1er titre d'une longue discographie
-
Au Brésil aussi ça Frobeat' !
-
Et ça frobeat grave bien en plus !