Radio Suspendue
-
Ah je m'attendais à des stats bien pires, sans com et sans référencement aucun, c'était un bon debut. Meme dans l'industrie on tire rarement un bilan avant au moins une année, surtout pour des programmes radio, le temps que les habitudes des gens s'installent. Aprés comme j'ai su un peu avant les autres que c'était condamné j'ai laché le stream aussi, et mes habitudes sont plutot sur des podcasts que sur du direct. Mais ouai c'est sûŕ que sans matière première, ça n'ira jamais très loin très longtemps, surtout si ça ne repose que sur les moyens et le temps de quelques personnes.
-
que c'était condamné j'ai laché le stream aussi
pareil chez nous, à partir du moment où on a commencé à prendre cette décision, on a lâché le stream aussi (3 auditeurs réguliers de moins d'un coup)
Mais faudra garnir le panier avec des choses qui donnent envie.
des graines de courges c'est bien ?
-
ouai, dommage pour tout le taf qu'avait fait deno
-
wé ChatGPT premium !! Un mec le l' a soufflé aussi c' est ouf !!
whatever pas perdue l' ArboDeno ... -
pourquoi pas diffuser uniquement des morceaux que les membres du forum proposent et autorise ? franchement le mieux c'est d oublier ces raquetteurs de sacem
-
-
@sqallax a dit dans Radio Suspendue :
@Parano, avec @deno c'est tout ou rien...
c'est mauvais ...très
-
on finit par s’y habituer…
(La radio regrettée était alimenté principalement par un gars qui a bcp écouté PNL, on ne critique pas PNL, sinon c’est le divorce assuré)
-
lol , moi dès que je vois des photocopies de billets de banques dans un clip je zap ... ( je zap souvent)
-
haha oui moi aussi des billets et des muscles... mais bon c'est beaucoup plus que ça PNL il parait !
(mais j'ai déjà oublié quoi...)