Electro Joints
-
Avec ces 2 là je suis dedans ?
Tosca - chocolate Elvis
**Tosca - annanas **
-
@sqallax c'est plutot du lounge ceux là, comme jazzanova, kruder&dorfmeister, etc.
Le deuxieme Annanas il passait meme sur france info, quand fallait meubler entre chichi et petit lapin qui pisse derriere la tente.
Pour les catégories des styles et genres, la plus developpée et répandue c'est celle de Discogs, quand tu sais pas trop tu peux regarder la bas.
-
Ok le plus simple c’est de poster des sons qui ressemblent à tes exemples sinon on va pas s’en sortir…ça tjs été prise de tête pour moi la classification musicale (la classification tt court d’ailleurs…des répertoires, des sous rep, de sous rep c’est infernaaal)
« Petit lapin qui pisse derrière la tente » j’ai un vague souvenir, c’était pour qui déjà ? Sarkozi ?
-
Ok le plus simple c’est de poster des sons qui ressemblent à tes exemples sinon on va pas s’en sortir…ça tjs été prise de tête pour moi la classification musicale (la classification tt court d’ailleurs…des répertoires, des sous rep, de sous rep c’est infernaaal)
« Petit lapin qui pisse derrière la tente » j’ai un vague souvenir, c’était pour qui déjà ? Sarkozi ?
@sqallax oui c'est cindy qui avait travesti ainsi le nom du vendeur de chaussettes que la démocratie nous avait alors infligée
-
@sqallax c'est plutot du lounge ceux là, comme jazzanova, kruder&dorfmeister, etc.
Le deuxieme Annanas il passait meme sur france info, quand fallait meubler entre chichi et petit lapin qui pisse derriere la tente.
Pour les catégories des styles et genres, la plus developpée et répandue c'est celle de Discogs, quand tu sais pas trop tu peux regarder la bas.
-
@funge oui bien sur que c'est cindy c'est toujours cindy ! mais je ne me souvenais plus qui il avait travesti...j'hésitais avec un autre membre du forum qui nous donnait du fil à retordre...
-
-
-
-
Et mon préféré loin devant tous les autres
-
-
haa oui Arpanet !
pour moi il y a celui-ci aussi
Arpanet - Gravitational Lenseet Japanese Telecom - Virtual Origami j'adore !
-
Bah si vous partez dans le serieux on va élargir à tout le style jusqu'à l'electro grecque
-
J'avais pas compris le concept
-
@baboost c'est bien c'etait trop étroit
-
@baboost ouai il est terrible celui la
-
@baboost j'ai imprimé celui-la avec son coté mysterieux c'est celui qui ouvre l'album
-
Pour ceux qui aiment Donald et sa bande.
J'ai pu coller ce mix sur une K7 120 il survivra donc probablement à l'apocalypse
Further Research: Gerald Donald 15th November 2016
Playing Electro, Detroit Techno. A 2 hour mix by VLR exploring the works of Gerald Donald the man behind Drexciya & Dopplereffekt.
NTS Radio (www.nts.live)
-
-
To rococo rot - car