Electro Joints
-
On est tous plus ou moins gay/bi, tout dépend de l’objectif recherché et de ses barrières mentales…(si le but n’est pas de reproduire ses gènes ça peut marcher plus ou moins avec n’importe quoiqui !)
Et ça c’est de l’électrolight pour toi ? Ou faut que j’ouvre encore un autre topic…
You man - birdcage -
On est tous plus ou moins gay/bi, tout dépend de l’objectif recherché et de ses barrières mentales…(si le but n’est pas de reproduire ses gènes ça peut marcher plus ou moins avec n’importe quoiqui !)
Et ça c’est de l’électrolight pour toi ? Ou faut que j’ouvre encore un autre topic…
You man - birdcage@sqallax bah pourquoi pas faut élargir, je suis parti plutot de la forme electro classique mais ça me va aussi dans l'esprit
-
You man - birdcage@sqallax je crois que je suis tres ouvert au glucose musical par rapport aux autres ça doit etre ça surtout
-
C’est ton topic c’est toi qui dit ce que tu veux bien ou pas dedans… vive le glucose
-
Je vais en ajouter pour objectiver le concept. Je vois ça proche du chiptune presque.
Un topic glucose et derision pour me vider avec mockasin et autres ouai ça serait une idée -
-
-
-
Un topic glucose et derision pour me vider avec mockasin et autres ouai ça serait une idée
Youman- birdcage c’est pas vraiment glucose alors… j’veux dire par rapport à mockasin c’est quand même du bien meilleur glucose…mockasin c’est overdose dès les premières seconde… enfin pour moi….
-
Avec ces 2 là je suis dedans ?
Tosca - chocolate Elvis
**Tosca - annanas **
-
@sqallax c'est plutot du lounge ceux là, comme jazzanova, kruder&dorfmeister, etc.
Le deuxieme Annanas il passait meme sur france info, quand fallait meubler entre chichi et petit lapin qui pisse derriere la tente.
Pour les catégories des styles et genres, la plus developpée et répandue c'est celle de Discogs, quand tu sais pas trop tu peux regarder la bas.
-
Ok le plus simple c’est de poster des sons qui ressemblent à tes exemples sinon on va pas s’en sortir…ça tjs été prise de tête pour moi la classification musicale (la classification tt court d’ailleurs…des répertoires, des sous rep, de sous rep c’est infernaaal)
« Petit lapin qui pisse derrière la tente » j’ai un vague souvenir, c’était pour qui déjà ? Sarkozi ?
-
Ok le plus simple c’est de poster des sons qui ressemblent à tes exemples sinon on va pas s’en sortir…ça tjs été prise de tête pour moi la classification musicale (la classification tt court d’ailleurs…des répertoires, des sous rep, de sous rep c’est infernaaal)
« Petit lapin qui pisse derrière la tente » j’ai un vague souvenir, c’était pour qui déjà ? Sarkozi ?
@sqallax oui c'est cindy qui avait travesti ainsi le nom du vendeur de chaussettes que la démocratie nous avait alors infligée
-
@sqallax c'est plutot du lounge ceux là, comme jazzanova, kruder&dorfmeister, etc.
Le deuxieme Annanas il passait meme sur france info, quand fallait meubler entre chichi et petit lapin qui pisse derriere la tente.
Pour les catégories des styles et genres, la plus developpée et répandue c'est celle de Discogs, quand tu sais pas trop tu peux regarder la bas.
-
@funge oui bien sur que c'est cindy c'est toujours cindy ! mais je ne me souvenais plus qui il avait travesti...j'hésitais avec un autre membre du forum qui nous donnait du fil à retordre...
-
-
-
-
Et mon préféré loin devant tous les autres
-