Spoken word français
-
@d0h OMG !
Et t'as même pas eu besoin de chercher loin en plus !
-
@funge Enorme le texte et la presta
Je connais assez peu le monsieur. Je suis assez étonné qu'il soit si connu si toute son œuvre est du même acabit...@Loposum si peu connu tu veux dire. Il s'est fait cancel peut être
-
(je parlais de Ferré
)
-
@Loposum ah! Moi je l'ai toujours connu mais il m'a fallu tout ce temps pour me le prendre en face. Dans la bio de goldman c'est écrit que c'est Leo qui lui a donné envie de chanter en français quand il faisait de la pop. Sinon la chanson française est tellement aseptisée aujourdhui que ça m'étonne pas.
-
Ferré était adulé, limite vénéré par un public fait d'anarchistes (I know) et d'intellectuels, la sainte trinité Brel Brassens Ferré était intouchable quand j'étais minot.
Si vous aimez ce Ferré là, du coup il y a ce texte aussi (plus aride mais bordel)Et puis et puis y a l'album de Babx avec des textes complètement fous dont celui-ci
-
@Deno a dit dans Spoken word français :
ce morceau fait avec l inénarrable @baboost semble être proche du cahier des charges spoken world français
Ah mais tout à fait !
En effet on ne comprend pas tellement les paroles. J'ai cru capter "faire ses courses à Leader" et "100 000 balles".
Un chouette morceau les gars ! C'est toi qui t'énerves au micro @Deno ?@Loposum nonon un copain
-
@Deno un copain? qui n'est même pas nommé/crédité ? mais ça s'fait pas frère !
-
Je me souviens d’un Léo Ferré que j’avais écouter il y a quelques années et m’être dit il FAUT que je prenne le temps de creuser car c’est FORT ce qu’il raconte ! (Mais j’ai du oublier comme tant d’autres choses car touuut passe bcp trop viite et que je suis à la ramasse sur tout…) merci pour le rappel.
-
J'avais partagé "Psaume 151" sur le tchat il y a peu. Il doit bien s'enchaîner avec le "Psaume 112" d'Evilshit
-
@funge c est plus vieux que ça je sais plus…Psaume112 je me souviens bien par contre !
-
C’est du spoken word ça ?
Lettre à Mylène
Lettre à Kingju