Spoken word français
-
@Deno a dit dans Spoken word français :
ce morceau fait avec l inénarrable @baboost semble être proche du cahier des charges spoken world français
Ah mais tout à fait !
En effet on ne comprend pas tellement les paroles. J'ai cru capter "faire ses courses à Leader" et "100 000 balles".
Un chouette morceau les gars ! C'est toi qui t'énerves au micro @Deno ?@Loposum nonon un copain
-
@Deno un copain? qui n'est même pas nommé/crédité ? mais ça s'fait pas frère !
-
Je me souviens d’un Léo Ferré que j’avais écouter il y a quelques années et m’être dit il FAUT que je prenne le temps de creuser car c’est FORT ce qu’il raconte ! (Mais j’ai du oublier comme tant d’autres choses car touuut passe bcp trop viite et que je suis à la ramasse sur tout…) merci pour le rappel.
-
J'avais partagé "Psaume 151" sur le tchat il y a peu. Il doit bien s'enchaîner avec le "Psaume 112" d'Evilshit
-
@funge c est plus vieux que ça je sais plus…Psaume112 je me souviens bien par contre !
-
C’est du spoken word ça ?
Lettre à Mylène
Lettre à Kingju
-
un bel ovni rap d'avant
-
Je le trouve tellement beau ce morceau, dès la première écoute j’avais accroché.
Guts - Aimer sans amour
-
Extrait d'une compile incroyable (orchestrée par Rocé)
-
S sqallax a fait référence à ce sujet
-
Merci pour toutes ces découvertes ! j'ai de quoi écouter... et j'en profite aussi pour vous partager quelques trucs que je fais avec ma fille, parce que ça me semble bien tomber dans la catégorie spoken word :