Spoken word français
-
"J'sui bourrey, jsui debil ..."
Ca poke non ?
-
@funge "épique"
Je l' ai écouté hier et me disait ce matin qu' est-ce-qu' il arrache ce texte quand même. o_O ' ouai épique c' est le mot. -
@d0h A fond, la performance aussi. J'étais en train de tenter un remix quand j'ai cramé mon ordi. A bon entendeur tu feras mieux
-
Oui le fichier est pourri mais vous pouvez pas imaginer la performance d'extraire ça des internet, et avec un téléphone
-
ce morceau fait avec l inénarrable @baboost semble être proche du cahier des charges spoken world français
@Deno a dit dans Spoken word français :
ce morceau fait avec l inénarrable @baboost semble être proche du cahier des charges spoken world français
Ah mais tout à fait !
En effet on ne comprend pas tellement les paroles. J'ai cru capter "faire ses courses à Leader" et "100 000 balles".
Un chouette morceau les gars ! C'est toi qui t'énerves au micro @Deno ? -
Est ce que c’est Penelope qui fait ses courses à Leader?
Oui c’est tt ce que j’ai compris aussi et 100milles balle! -
@funge Enorme le texte et la presta
Je connais assez peu le monsieur. Je suis assez étonné qu'il soit si connu si toute son œuvre est du même acabit... -
Oui le fichier est pourri mais vous pouvez pas imaginer la performance d'extraire ça des internet, et avec un téléphone
@funge a dit dans Spoken word français :
En effet, c' est le dernier noeud "avec un téléphone" (compte tenu du fait que t' as plus de bécane si j' ai bien calé) qui dépasse mes compétences techniques (mais pas l' imagination pour le meilleur et pour le pire). Sortir un fichier aussi universel que le .WAV d' un téléphone c' est pas si facile ? C' est différent avec des .txt, .nf0 . etc ... ? J' y cconnais dalle-que, sinon c' est pas grave, ya sans doute un FAQ Nokia, Samsung, Apeupeule ou que sais-je ... Quoi qu' il en soit, faut bien reconnaître qu' on est encore off-topic, je me suis endormi sur les encouragements .. "on va y arriver", wé ok, mais pas tout de suite on dirait : / : / : /
-
@Deno Arf pour Glauque c'est po facile (enfin surtout ce morceau). Y a un flow rap je trouve quand même... Et des codes spoken word (pas d'artifices qu'on retrouve souvent dans le rap : doubler certains mots ou syllabes). Je dubite hatif.
-
"Ca y est !!!" - Miou Miou
"Straight-ON-TOPIC-maximum effort !" - Deadp00l -
@funge a dit dans Spoken word français :
En effet, c' est le dernier noeud "avec un téléphone" (compte tenu du fait que t' as plus de bécane si j' ai bien calé) qui dépasse mes compétences techniques (mais pas l' imagination pour le meilleur et pour le pire). Sortir un fichier aussi universel que le .WAV d' un téléphone c' est pas si facile ? C' est différent avec des .txt, .nf0 . etc ... ? J' y cconnais dalle-que, sinon c' est pas grave, ya sans doute un FAQ Nokia, Samsung, Apeupeule ou que sais-je ... Quoi qu' il en soit, faut bien reconnaître qu' on est encore off-topic, je me suis endormi sur les encouragements .. "on va y arriver", wé ok, mais pas tout de suite on dirait : / : / : /
@d0h en fait c'est de trouver le morceau qui était le plus hardu. Toutes les sources ont disparu. A part la version ulterieure de Grand Corps Dépressif que j'ai même pas ecouté.
C'est enregistré d'un stream d'une page web avec une appli dictaphone -
@d0h OMG !
Et t'as même pas eu besoin de chercher loin en plus !
-
@funge Enorme le texte et la presta
Je connais assez peu le monsieur. Je suis assez étonné qu'il soit si connu si toute son œuvre est du même acabit...@Loposum si peu connu tu veux dire. Il s'est fait cancel peut être
-
(je parlais de Ferré
)
-
@Loposum ah! Moi je l'ai toujours connu mais il m'a fallu tout ce temps pour me le prendre en face. Dans la bio de goldman c'est écrit que c'est Leo qui lui a donné envie de chanter en français quand il faisait de la pop. Sinon la chanson française est tellement aseptisée aujourdhui que ça m'étonne pas.
-
Ferré était adulé, limite vénéré par un public fait d'anarchistes (I know) et d'intellectuels, la sainte trinité Brel Brassens Ferré était intouchable quand j'étais minot.
Si vous aimez ce Ferré là, du coup il y a ce texte aussi (plus aride mais bordel)Et puis et puis y a l'album de Babx avec des textes complètement fous dont celui-ci
-
@Deno a dit dans Spoken word français :
Ah mais tout à fait !
En effet on ne comprend pas tellement les paroles. J'ai cru capter "faire ses courses à Leader" et "100 000 balles".
Un chouette morceau les gars ! C'est toi qui t'énerves au micro @Deno ?@Loposum nonon un copain
-
@Deno un copain? qui n'est même pas nommé/crédité ? mais ça s'fait pas frère !
-
Je me souviens d’un Léo Ferré que j’avais écouter il y a quelques années et m’être dit il FAUT que je prenne le temps de creuser car c’est FORT ce qu’il raconte ! (Mais j’ai du oublier comme tant d’autres choses car touuut passe bcp trop viite et que je suis à la ramasse sur tout…) merci pour le rappel.
-
J'avais partagé "Psaume 151" sur le tchat il y a peu. Il doit bien s'enchaîner avec le "Psaume 112" d'Evilshit