Fan art Stupeflip
-
C’est du reréchauffécramé mais à cette période j’étais inspirée et productive, découvrir Stupeflip m’avait bien aidé à faire le deuil du caniche.
J’ai commencé par l’Hypnoflip Invasion, je suis remontée à la source avec les deux premiers albums, j’ai trouvé l’univers tellement riche,drôle et fou ça m’avait bien scotché !
Donc en bonne fangirl que j’ai pu être (je me suis calmée qd même), je vous (re)partage certains de mes flipdelires en vrac…(et ça ferra beau dans la future Galerie !)Faux flyer...
Climat : le collectif Sorry Children lance la campagne #lapireexcuse
Mirrorman "Ce que t'aime pas chez les autres c'est ta propre part d'ombre"
Meilleur slogan !
Tout mis bout à bout c'est un peu flippant quand même...
-
lol #lapireexcuse je me rappelle cette campagne avec Pablo Servigne qui faisait des doigts entre autres.
Le masque de Macron c'est pour les chasses à l'homme au paintball ? Courte paille bébé... Run !Mieux vaut avec que sans stupeflip en effet... (c'est @Deno sur la photo ?)
Le vélo du gamin super custom, du caniche et du stup !!
Le syndicat du Stup ! Hehe
Bien chouette tout ça !
Allez faut des lancer des collabs/trucs graphiques sur R3z0 pour que ça te donne envie de t'y remettre
-
Je sais pas si j'ai encore la foi pour m'y remettre vraiment, je fais plus rien d'"artistique" depuis un moment...j'essaie de planter des légumes à la place mais c'est pas une réussite.
(et oui c'est deno, d'habitude je me fais engueuler quand je poste une photo de lui mais là il a rien dit... vu qu'il ne se ressemble plus et moi non plus ça passe, ça doit dater de 2007...) -
En espérant que l'envie te reprenne.
Le potager j'ai fait ça pleine balle pendant le confinement. J'en avais un peu fait les années précédentes et un peu après. C'est magique quand on part de semis !
Maintenant j'ai envie de recréer des trucs et plus trop le temps pour les plantes...
Ça soigne un peu l'âme aussi. -
Ha oui l’intérêt pour moi est aussi dans les semis et de reproduire ses propres graines, je le fais pas systématiquement mais j’essaie d’en récupérer si c’est un plant qui vient de graines reproductibles (pas hybride ni F1 disons).
Ça soigne l’âme et redonne un peu de sens de comprendre comment fonctionne le vivant…après ça fait pas de moi une meilleure jardinière/maraichère c’est un boulot de dingue si on veut etre autonome en légume, faut faire des tableaux de planification de culture etc au secours, j’en suis pas encore là… -
J'avais fait ça aussi à l'occasion du concours remix d'une boucle que j'aimais bien du nouvel album en préparation
(le dernier truc en son que j'ai bricolé d'ailleurs heu 8ans qd même, c'est plus un interlude mais je l'aime bien...)