Ça game ?
-
Bonjour, sur clair obscur depuis quelques jours , je comprends le délire de la hype , c'est sympa mais pas pour moi, sinon le jeu sur lequel je geeke depuis plus de dix ans c'est elite dangerous , clairement le jeu de ma vie !!
-
-
Bonjour, sur clair obscur depuis quelques jours , je comprends le délire de la hype , c'est sympa mais pas pour moi, sinon le jeu sur lequel je geeke depuis plus de dix ans c'est elite dangerous , clairement le jeu de ma vie !!
-
-
-
En dire plus sur quoi , sur le fait je suis un put1 de nolife qui peut se mettre un objectif d'aller visiter le centre de la galaxie en 17000 sauts en 2 mois a répéter exactement le même patern pendant des heures toute les 28 secondes,
-
? ??
-
C'est pas ici qu'on te jugera pour ça
-
Oui je sais , plus sérieusement, j'y joue depuis la version bêta avant horizon, j'aime dans ce jeu le fait de se mettre donner ses propres objectifs a treeeeés long terme et de mettre des mois pour les réaliser, c'est le jeu je pense que je maîtrise le mieux si certains veulent des conseils je suis la ..
-
Ah ouais c'est ce genre de jeu.
Je vais passer mon tour. Je tente une approche "je finis mes jeux". Celui-ci est hors concours du coup. -
C'est sur ta pas de fin sur celui là
-
Oui je sais , plus sérieusement, j'y joue depuis la version bêta avant horizon, j'aime dans ce jeu le fait de se mettre donner ses propres objectifs a treeeeés long terme et de mettre des mois pour les réaliser, c'est le jeu je pense que je maîtrise le mieux si certains veulent des conseils je suis la ..
c'est un jeux bac à sable, ça doit être bien chouette. du coup c'est un mmo pas trop exigeant ? à part les exigences que tu veux t imposer ?
-
C'est le seul mmo auquel j'ai joué, je n'ai donc pas de comparaison pour te dire s'il est plus ou moins exigeant qu'un autre je peux seulement te dire que tout est facile a condition d'être bien équipé et pour être bien équipé c'est long , très long , si t'aime le farming tu vas être servi, et oui c'est plutôt bac a sable mais faut pas s'attendre a du fun genre GTA, tout est austère, lent, et répétitif.... Je sais je te le vend super bien , je doit être un peu maso pour y avoir passé autant de temps ...
Exemple ton objectif c'est de faire le playboy au commande d'une fédéral corvette, d'abord c'est deux ans a faire du commerce, pour avoir les moyens de te payer ton premier vaisseau de combat qui tient un peu la route , 6 mois d'allégeance et de mission pour la fédération pour obtenir l'autorisation d'acheter le corvette, plus toutes les missions d'ingénieur qui peuvent prendre plusieurs semaines par ingé, plus le farm des matériaux..... Au final ça m'a prit environ trois ans pour avoir ma corvette . -
Après avoir joué à Elite sur CPC dans les années 80 j'étais tout jouasse de découvrir Elite Dangerous ! J'ai souscrit à la beta mais je me suis rendu compte que c'était pas du tout un jeu pour moi. Comme @Loposum j'aime bien finir un jeu, c'est trop une charge mental sinon ! Dommage pour moi, j'aimerais bien pouvoir m'immerger comme tu le fais @Het6o , ça doit être passionnant.
Pareil pour Eve Online, le farming/mining ça m'insupporte, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.J'ai acheté Manor Lords l'année dernière, il a l'air vraiment trop bien, mais j'ai pas eut la patience d'apprendre le truc et de monter ma ville etc... J'aime bien l'idée des jeux de gestion mais je peux plus. J'ai pas le temps de tout faire ce que j'ai envie de faire
-
Par contre je ne vous ai pas parlé de Sifu ! Un Beat'em All moderne de toute beauté. Super jouissif, très cinématographique, bien technique (je me suis défoncé les pouces). Pour les amateurs de combat, à ne pas rater.
-
Par contre je ne vous ai pas parlé de Sifu ! Un Beat'em All moderne de toute beauté. Super jouissif, très cinématographique, bien technique (je me suis défoncé les pouces). Pour les amateurs de combat, à ne pas rater.
@baboost a dit dans Ça game ? :
j'ai entendu dire qu'il est super difficile Sifu !!
-
Sifu !!! Je l'ai poncé celui là aussi toujours installé de temps en temps je prend plaisir à y rejouer, et le cpc c'est mon enfance , la plus puissante de mes madeleines de Proust, j'y joue encore régulièrement,mais sur emulateur malheureusement, élite a l'époque fallait être courageux pour s'y mettre, que des tableaux de stats a mon souvenir.
-
Il est pas commode mais ça va. Par contre j'en chie des briques sur Nioh 2.
-
Sifu c'est comme l'apprentissage d'un instrument de musique , au début t'as l'impression que t'y arrivera jamais et au bout de quelques heures tout devient naturel et presque automatique.
-
perso je reste accro à Binding of Isaac