Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
Logo

R3Z0.net

1. Accueil
  2. Le trou
  3. Ça game ?

Ça game ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le trou
78 Messages 13 Publieurs 363 Vues 2 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • amakA Hors-ligne
    amakA Hors-ligne
    amak
    écrit dernière édition par

@Deno a dit dans Ça game ? :
    avec @amak on a fait des raids Epique sur Empire universe 2 .

Je l'avais oublié celui-là undefined undefined undefined
    Un naufrage, je vous dis.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Het6oH Het6o

Bonjour, sur clair obscur depuis quelques jours , je comprends le délire de la hype , c'est sympa mais pas pour moi, sinon le jeu sur lequel je geeke depuis plus de dix ans c'est elite dangerous , clairement le jeu de ma vie !!

LoposumL Hors-ligne
      LoposumL Hors-ligne
      Loposum

@Het6o a dit dans Ça game ? :

elite dangerous , clairement le jeu de ma vie

Ah là va falloir en dire plus !

What a better time than now !

0
      • Het6oH Hors-ligne
        Het6oH Hors-ligne
        Het6o

En dire plus sur quoi , sur le fait je suis un put1 de nolife qui peut se mettre un objectif d'aller visiter le centre de la galaxie en 17000 sauts en 2 mois a répéter exactement le même patern pendant des heures toute les 28 secondes,

0
        • Het6oH Hors-ligne
          Het6oH Hors-ligne
          Het6o

? ??

0
          • amakA Hors-ligne
            amakA Hors-ligne
            amak

C'est pas ici qu'on te jugera pour ça 🙂

0
            • Het6oH Hors-ligne
              Het6oH Hors-ligne
              Het6o

Oui je sais , plus sérieusement, j'y joue depuis la version bêta avant horizon, j'aime dans ce jeu le fait de se mettre donner ses propres objectifs a treeeeés long terme et de mettre des mois pour les réaliser, c'est le jeu je pense que je maîtrise le mieux si certains veulent des conseils je suis la ..

DenoD 1 réponse Dernière réponse
              0
              • LoposumL Hors-ligne
                LoposumL Hors-ligne
                Loposum

Ah ouais c'est ce genre de jeu.
                Je vais passer mon tour. Je tente une approche "je finis mes jeux". Celui-ci est hors concours du coup.

0
                • Het6oH Hors-ligne
                  Het6oH Hors-ligne
                  Het6o

C'est sur ta pas de fin sur celui là

0
                  • Het6oH Het6o

Oui je sais , plus sérieusement, j'y joue depuis la version bêta avant horizon, j'aime dans ce jeu le fait de se mettre donner ses propres objectifs a treeeeés long terme et de mettre des mois pour les réaliser, c'est le jeu je pense que je maîtrise le mieux si certains veulent des conseils je suis la ..

DenoD Hors-ligne
                    DenoD Hors-ligne
                    Deno
                    écrit dernière édition par Deno

@Het6o a dit dans Ça game ? :

c'est un jeux bac à sable, ça doit être bien chouette. du coup c'est un mmo pas trop exigeant ? à part les exigences que tu veux t imposer ?

0
                    • Het6oH Hors-ligne
                      Het6oH Hors-ligne
                      Het6o

C'est le seul mmo auquel j'ai joué, je n'ai donc pas de comparaison pour te dire s'il est plus ou moins exigeant qu'un autre je peux seulement te dire que tout est facile a condition d'être bien équipé et pour être bien équipé c'est long , très long , si t'aime le farming tu vas être servi, et oui c'est plutôt bac a sable mais faut pas s'attendre a du fun genre GTA, tout est austère, lent, et répétitif.... Je sais je te le vend super bien , je doit être un peu maso pour y avoir passé autant de temps ...
                      Exemple ton objectif c'est de faire le playboy au commande d'une fédéral corvette, d'abord c'est deux ans a faire du commerce, pour avoir les moyens de te payer ton premier vaisseau de combat qui tient un peu la route , 6 mois d'allégeance et de mission pour la fédération pour obtenir l'autorisation d'acheter le corvette, plus toutes les missions d'ingénieur qui peuvent prendre plusieurs semaines par ingé, plus le farm des matériaux..... Au final ça m'a prit environ trois ans pour avoir ma corvette .

0
                      • baboostB Hors-ligne
                        baboostB Hors-ligne
                        baboost

Après avoir joué à Elite sur CPC dans les années 80 j'étais tout jouasse de découvrir Elite Dangerous ! J'ai souscrit à la beta mais je me suis rendu compte que c'était pas du tout un jeu pour moi. Comme @Loposum j'aime bien finir un jeu, c'est trop une charge mental sinon ! Dommage pour moi, j'aimerais bien pouvoir m'immerger comme tu le fais @Het6o , ça doit être passionnant.
                        Pareil pour Eve Online, le farming/mining ça m'insupporte, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

image.png

c997332a-d13c-4c7e-af65-ca88b9a9562c-image.png

J'ai acheté Manor Lords l'année dernière, il a l'air vraiment trop bien, mais j'ai pas eut la patience d'apprendre le truc et de monter ma ville etc... J'aime bien l'idée des jeux de gestion mais je peux plus. J'ai pas le temps de tout faire ce que j'ai envie de faire undefined

0
                        • baboostB Hors-ligne
                          baboostB Hors-ligne
                          baboost

Par contre je ne vous ai pas parlé de Sifu ! Un Beat'em All moderne de toute beauté. Super jouissif, très cinématographique, bien technique (je me suis défoncé les pouces). Pour les amateurs de combat, à ne pas rater.

DenoD 1 réponse Dernière réponse
                          0
                          • baboostB baboost

Par contre je ne vous ai pas parlé de Sifu ! Un Beat'em All moderne de toute beauté. Super jouissif, très cinématographique, bien technique (je me suis défoncé les pouces). Pour les amateurs de combat, à ne pas rater.

DenoD Hors-ligne
                            DenoD Hors-ligne
                            Deno

@baboost a dit dans Ça game ? :

j'ai entendu dire qu'il est super difficile Sifu !!

baboostB 1 réponse Dernière réponse
                            0
                            • Het6oH Hors-ligne
                              Het6oH Hors-ligne
                              Het6o

Sifu !!! Je l'ai poncé celui là aussi toujours installé de temps en temps je prend plaisir à y rejouer, et le cpc c'est mon enfance , la plus puissante de mes madeleines de Proust, j'y joue encore régulièrement,mais sur emulateur malheureusement, élite a l'époque fallait être courageux pour s'y mettre, que des tableaux de stats a mon souvenir.

0
                              • DenoD Deno

baboostB Hors-ligne
                                baboostB Hors-ligne
                                baboost

@Deno a dit dans Ça game ? :

Il est pas commode mais ça va. Par contre j'en chie des briques sur Nioh 2.

0
                                • Het6oH Hors-ligne
                                  Het6oH Hors-ligne
                                  Het6o

Sifu c'est comme l'apprentissage d'un instrument de musique , au début t'as l'impression que t'y arrivera jamais et au bout de quelques heures tout devient naturel et presque automatique.

0
                                  • P Hors-ligne
                                    P Hors-ligne
                                    pilami

perso je reste accro à Binding of Isaac 😃

text alternatif

2
                                    • LoposumL Hors-ligne
                                      LoposumL Hors-ligne
                                      Loposum

Je viens de terminer What Lies in the Multiverse, acheté dans un lot pour un autre jeu à la base.
                                      Beh j'y ai pris un certain plaisir. Les "casse-têtes" sont accessibles sans être trop faciles. Le principe du changement d'univers en appuyant sur un bouton est assez original. Chaque univers a des propriétés différentes donc l'intérêt est renouvelé d'un châpitre à un autre.
                                      Sympa quoi.
                                      Joué majoritairement aux chiottes sur Switch undefined

2
                                      • sqallaxS sqallax

Saloperie de limaces !

L’animation qui se lance juste avant qu’elle nous zigouille me faisait bien marrer, j’ai pas réussi à retrouver de capture écran de ce moment épouvantable que j’ai du vivre au moins une centaine de fois !undefined

Another World, était vraiment génial.

Par certains côtés mais je n’irai pas jusque là ! (Enfin pour l’époque peutetre oui)
                                        J’ai préféré Flash Back dans le style bcp plus jouable mais plus récent, j’y ai passé des heures et je crois bien avoir réussi à le finir !

D Hors-ligne
                                        D Hors-ligne
                                        diigitae

@sqallax trop bien flashback sa me rapelle mon enfance

https://archive.org/details/tar-creeper-noise

2
                                        • LoposumL Hors-ligne
                                          LoposumL Hors-ligne
                                          Loposum

Je suis tombé dans Outer Wilds
                                          Petit à petit je sens l'obsession me grignoter. undefined undefined undefined
                                          Il est fortement déconseillé de regarder des vidéos sur le sujet, pleines de spoils.
                                          Apparemment ce jeu est une expérience unique. Et en effet, je confirme.
                                          Je crois que je suis encore loin de la fin, d'autant que ma version inclut le DLC Echoes of the eye qui intègre une planète supplémentaire apparemment...

Fiche wikipedia
                                          *Outer Wilds est un jeu vidéo de simulation d'exploration spatiale, sorti en mai 2019 sur Microsoft Windows, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4. Édité par Annapurna Interactive, il est d'abord développé par la Team Outer Wilds, puis par Mobius Digital.

Le joueur y incarne un jeune extraterrestre lors de sa première journée de travail en tant qu'astronaute. Chargé par l'observatoire spatial de son corps céleste de naissance de baliser le système planétaire de son univers, il découvre de planète en planète les traces d'une civilisation inconnue et à la technologie avancée. Outer Wilds a la particularité de se pratiquer en parties d'une vingtaine de minutes, puisque le protagoniste est bloqué dans une boucle temporelle qui se renouvelle immanquablement et voit le soleil se transformer en supernova puis exploser fatalement.

Outer Wilds reçoit un accueil critique unanimement positif et plusieurs distinctions de jeu vidéo de l'année ; il devient notamment lauréat de nombreux prix professionnels, dont le Grand Prix Seumas McNally (soit le prix du meilleur jeu vidéo indépendant) à l'Independent Games Festival, récompense majeure des jeux sortis l'année précédente, et le BAFTA du meilleur jeu de l'année 2019. Outer Wilds est désormais considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps[1],[2],[3].

Une extension nommée Echoes of the Eye lui est ajoutée en septembre 2021, proposant un astre supplémentaire dont le joueur est chargé d'explorer l'histoire et les spécificités physiques. *

2
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Catégories
                                          • Récent
                                          • Populaire
                                          • Utilisateurs