Fais moi l'humour
-
ha oui merci...ce nom me dit quelquechose bien sûr mais pas sa tête.
-
Ouai on est plutot familiarisé avec les têtes de ses poules et sa basse-cour est vaste
-
@Dave2000 Ah si tu connaissais pas les kassos, t'as de quoi t'occuper
Allez un autre -
Oh merde je suis retombé dedans.
Celui-ci est terrible -
Coupez moi l'accès au forum pendant 48 h, sinon je vais spammer du kassos aaaargh
-
Titre ordurier quand même les "kassos". Classiste je crois on dit. Vous vous souvenez du Bidule?
-
C' est du comique de geste, tout le monde n' y est pas forcément sensible ...
-
« Maman tu savais que Squeezie il a sorti sa propre marque de kombucha? »
(Je sais pas pourquoi mais ça m’a fait rire
)
-
J’l’ai déjà posté? Tlm la connais j’imagine mais je m’en lasse pas de cette parodie..
-
Pierre Thevenoux. Me fait bien marrer. Balaise en impro en début et fin de spectacle.
-
Pas mal ce Pierre Thevenoux je connaissais pas du tout!
-
Une autre parodie qui me fait bien marré que j’ai connu avant l’originale (pas tout récent non plus)
-
je sais pas si je me lasserai un jour du passage à 1:50
-
Du coup je suppose que tu connais le pianiste dans d'autres personnages ? -
@Loposum du coup pas du tout !
je sais pas si je suis prête à rentrer dans son vortex infernal mais merci pour la découverte en tt cas ! -
-
C'est tellement d'honneur, toute cette empathie...
-
Les bons conseils d'un pure alpha pour greffer des avions de chasse à ton life style un peu cher.
Fascinant ! -
@baboost vivement la destruction de l'humanité !!!! je ne comprend pas comment ce youtubeur peut perdre son temps a faire une vidéo sur 2 connards, il a pas autre chose à foutre, finalement il est aussi con que les deux idiots ....
-
@Deno NON moi je veux VIVRE ENCORE, j'ai encore plein de choses à vivre ! la ménopause tout ça tout ça ça va être trop bien !