Fais moi l'humour
-
« Maman tu savais que Squeezie il a sorti sa propre marque de kombucha? »
(Je sais pas pourquoi mais ça m’a fait rire
)
-
J’l’ai déjà posté? Tlm la connais j’imagine mais je m’en lasse pas de cette parodie..
-
Pierre Thevenoux. Me fait bien marrer. Balaise en impro en début et fin de spectacle.
-
Pas mal ce Pierre Thevenoux je connaissais pas du tout!
-
Une autre parodie qui me fait bien marré que j’ai connu avant l’originale (pas tout récent non plus)
-
je sais pas si je me lasserai un jour du passage à 1:50
-
Du coup je suppose que tu connais le pianiste dans d'autres personnages ? -
@Loposum du coup pas du tout !
je sais pas si je suis prête à rentrer dans son vortex infernal mais merci pour la découverte en tt cas ! -
-
C'est tellement d'honneur, toute cette empathie...
-
Les bons conseils d'un pure alpha pour greffer des avions de chasse à ton life style un peu cher.
Fascinant ! -
@baboost vivement la destruction de l'humanité !!!! je ne comprend pas comment ce youtubeur peut perdre son temps a faire une vidéo sur 2 connards, il a pas autre chose à foutre, finalement il est aussi con que les deux idiots ....
-
@Deno NON moi je veux VIVRE ENCORE, j'ai encore plein de choses à vivre ! la ménopause tout ça tout ça ça va être trop bien !
-
@Deno a dit dans Fais moi l'humour :
@baboost vivement la destruction de l'humanité !!!! je ne comprend pas comment ce youtubeur peut perdre son temps a faire une vidéo sur 2 connards, il a pas autre chose à foutre, finalement il est aussi con que les deux idiots ....
Une véritable mise en abyme de la connarderie, Seigneur ! Mais alors que penser de son public ?
Je vous présente Claude Vanony, célèbre comique vosgien, à ne regarder qu' en cas de dépression intense (ça permet de relativiser de son propre état mental) :
-
-
Je sais pas si c'est le ton grave et sérieux du gars mais à partir de 1:20 je rigolais tte seule sur mon vélo en y repensant...j'imaginais le gars en pyjamas bob l'éponge pris au dépourvu avant une alerte nucléaire ou une attaque de sanglier par exemple...