Jameszoo NTS Live at The Brass and Crimson
-
-
Jameszoo est parfois trop barré pour moi mais ses podcasts sont collectors
-
Dommage, la preview ne s'affiche pas bien @baboost , je me demande si ca vient du timestamp dans l'url, sur la home ca fonctionne pourtant
-
Dommage, la preview ne s'affiche pas bien @baboost , je me demande si ca vient du timestamp dans l'url, sur la home ca fonctionne pourtant
@iso oui je voulais pointer sur le morceau 'soup' mais ça ne s'accorde pas bien j'ai vu ça aussi
C'est un problème connu des forums Discourse (comme R3Z0 — r3z0.net) : le système de onebox (l'aperçu automatique) ne reconnaît pas les liens YouTube avec des paramètres de requête (&t= ou ?t=). Le lien doit être "propre" pour que la preview fonctionne.
Discourse, c'est bien ça ou il hallucine ?
C'est correctible si ça en vaut le temps à bricoler. Debug à la finParfois aussi les partages bandcamp ne pointent pas vers le morceau voulu, faut recommencer. C'est peut-être lié au meme pb
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter