Jameszoo NTS Live at The Brass and Crimson
-
-
Jameszoo est parfois trop barré pour moi mais ses podcasts sont collectors
-
Dommage, la preview ne s'affiche pas bien @baboost , je me demande si ca vient du timestamp dans l'url, sur la home ca fonctionne pourtant
-
Dommage, la preview ne s'affiche pas bien @baboost , je me demande si ca vient du timestamp dans l'url, sur la home ca fonctionne pourtant
@iso oui je voulais pointer sur le morceau 'soup' mais ça ne s'accorde pas bien j'ai vu ça aussi
C'est un problème connu des forums Discourse (comme R3Z0 — r3z0.net) : le système de onebox (l'aperçu automatique) ne reconnaît pas les liens YouTube avec des paramètres de requête (&t= ou ?t=). Le lien doit être "propre" pour que la preview fonctionne.
Discourse, c'est bien ça ou il hallucine ?
C'est correctible si ça en vaut le temps à bricoler. Debug à la finParfois aussi les partages bandcamp ne pointent pas vers le morceau voulu, faut recommencer. C'est peut-être lié au meme pb
-
Pas pu lire la vidéo. Apparemment yt veut que je m'identifie...
-
@naomi_wazabi / @loposum j'ai trouvé la source du problème : dans l'url, il y avait m.youtube...j'ai viré le m. et c'est devenu bon
-
Ça y est j'en ai écouté les 3/4. Ça part en couille noise parfois mais j'aime ce délire improvisé.
-
Ouai a chaques fois qu'ils jouent c'est une version differente des morceaux c'est vraiment free jazz total. La version de SOUP que je cherchais n'existe que là dans son podcast. Plus carrée mais toujours free.
https://www.nts.live/shows/jameszoo/episodes/jameszoos-fool-radio-23rd-november-2016Je l'ai connu quand DJ Shadow a joué ça dans un mix "all bass covered" (◠‿◠)
Ça donnait le ton
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter