Des clips faits avec 3 bouts de ficelle (et une poêle)
-
HNN - Renouveau Ordinaire (j'id @ydl car je sais qu'il est ici même s'il ne se loggue pas !)
L’idée c’est de partager d’autres clips simples et minimalistes artisanaux de ce type… j’en ai pas d’autres pour l’instant…
(Réedit 14/08/25 : minimaliste et sans humain à l’écran) -
Le minimalisme des débuts de YouTube :
Huit tapis à la con, quatre danseurs et go !
-
Minimaliste ? Le boulot qu’il a fallut pour coordonner tout ça et en une seule prise !
(il y a du y en avoir des répétitions avant)
Je ne pensais pas à ce genre de minimaliste là, plus quelquechose avec « les moyens du bord » qui ne coute pas trop cher disons mais qu’au final ça rend quand même bien… (mais il est cool ce clip!) -
-
@amak c’est son tt premier clip? (Je l’ai vu y’a longtps j’avais oublié)
Ça va il est riche maintenant il doit être content : ) -
Non non pas le premier loin de là... C'est pas du DIY, y une steadycam et du floutage, mais le premier truc auquel j'ai pensé... Ca et les plans "groupes sur fond blanc qui font les imbéciles" genre
-
Minimaliste ? Le boulot qu’il a fallut pour coordonner tout ça et en une seule prise !
(il y a du y en avoir des répétitions avant)
Je ne pensais pas à ce genre de minimaliste là, plus quelquechose avec « les moyens du bord » qui ne coute pas trop cher disons mais qu’au final ça rend quand même bien… (mais il est cool ce clip!)Justement, c'est ça que j'aime bien. Il y a beaucoup de boulot, mais les moyens utilisés sont dérisoires. En terme de matériel, c'est bien cheap.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@funge voilà c'est plus dans cet esprit là que je pensais mon "minimaliste artisanal"
-
Une plaque chauffante
-
@funge j'ai bcp écouté un des albums de Funki Porcini (leur premier).
-
Imagine la version 2030
-
Wah j’avais complètement oublié ce truc ! Ça m’avait marqué à l’époque pourtant
(Je voudrai pas voir la version 2030…)
Pour le côté minimaliste ça marche…même s’il a fallut payer 2 figurants. -
Wah j’avais complètement oublié ce truc ! Ça m’avait marqué à l’époque pourtant
(Je voudrai pas voir la version 2030…)
Pour le côté minimaliste ça marche…même s’il a fallut payer 2 figurants.@sqallax ouai apres il y a tous les clips où c'est un gros plan sur le chanteur tout du long ("no surprises" " oh superman" " nothing compares to you") ceux qui marchent juste dans la rue ("bitter sweet symphony" " unfinished sympathy"),
Mndsgn qui joue du clavier dans un dépôt vente et Aaron Funk qui cloue une poupée en faisant de l'urbex -
J’aurai du préciser « minimaliste sans humain » peut-être
(Merci grâce à toi je visualise un peu mieux ce que j’avais en tête) -
HNN - Mono