Des clips faits avec 3 bouts de ficelle (et une poêle)
-
@amak c’est son tt premier clip? (Je l’ai vu y’a longtps j’avais oublié)
Ça va il est riche maintenant il doit être content : ) -
Non non pas le premier loin de là... C'est pas du DIY, y une steadycam et du floutage, mais le premier truc auquel j'ai pensé... Ca et les plans "groupes sur fond blanc qui font les imbéciles" genre
-
Minimaliste ? Le boulot qu’il a fallut pour coordonner tout ça et en une seule prise !
(il y a du y en avoir des répétitions avant)
Je ne pensais pas à ce genre de minimaliste là, plus quelquechose avec « les moyens du bord » qui ne coute pas trop cher disons mais qu’au final ça rend quand même bien… (mais il est cool ce clip!)Justement, c'est ça que j'aime bien. Il y a beaucoup de boulot, mais les moyens utilisés sont dérisoires. En terme de matériel, c'est bien cheap.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@funge voilà c'est plus dans cet esprit là que je pensais mon "minimaliste artisanal"
-
Une plaque chauffante
-
@funge j'ai bcp écouté un des albums de Funki Porcini (leur premier).
-
Imagine la version 2030
-
Wah j’avais complètement oublié ce truc ! Ça m’avait marqué à l’époque pourtant
(Je voudrai pas voir la version 2030…)
Pour le côté minimaliste ça marche…même s’il a fallut payer 2 figurants. -
Wah j’avais complètement oublié ce truc ! Ça m’avait marqué à l’époque pourtant
(Je voudrai pas voir la version 2030…)
Pour le côté minimaliste ça marche…même s’il a fallut payer 2 figurants.@sqallax ouai apres il y a tous les clips où c'est un gros plan sur le chanteur tout du long ("no surprises" " oh superman" " nothing compares to you") ceux qui marchent juste dans la rue ("bitter sweet symphony" " unfinished sympathy"),
Mndsgn qui joue du clavier dans un dépôt vente et Aaron Funk qui cloue une poupée en faisant de l'urbex -
J’aurai du préciser « minimaliste sans humain » peut-être
(Merci grâce à toi je visualise un peu mieux ce que j’avais en tête) -
HNN - Mono