FIL du TROU réépinglé !
-
Même avec du matériel adéquat que je n'ai effectivement pas. l'intérêt de capturer cet audio est assez limité.
C'est un message promotionnel vantant les mérites d'un fabricant de plaques d'égouts.
Je suppose que cette publicité était destinée à des décideurs publics.
Enfin vous pouvez imaginer que jouer ce disque correctement est assez ardu: nous sommes censés entendre ici la voix de Marylin Monroe, alors que mon machisme inconscient et coupable a influencé la fréquence de rotation de mon doigt sur une tonalité variablement masculine.
Je l'ai toujours en ma possession oui. J'essaierai de le vendre pour pouvoir acheter du gran padano et une bouteille de gaz.
En réalité j'espère surtout inspirer un label pour un nouveau format adapté au monde post-apocalyptique, quand un demi kilowatt-heure nous coûtera une pipe. -
HA Bonjour le sauveur !!! je me c4aasse !
-
La plaque d' égout > le disque noir, comme ils sont malins.
-
Quand l’enfant te presse le citron en t’envoyant des messages car il veut rentrer, alors qu’on est encore chez nos hôtes à table…
-
Bon courage mais quel vide quand ils sont plus là. J'espère que votre audace vous aménera à en faire un deuxième parce qu'on a besoin d'amour et d'insolence pour sauver ce qu'il reste encore.
Ce message est généré par une entité fongique veillez à vérifier les informations potentiellement discutables. -
J'espère que votre audace vous aménera à en faire un deuxième
Mon dieu quelle projection horrible !
On a eu la version ultime qui donne expressément envie de ne surtout pas en faire un deuxième. Déjà qu’on était pas cho pour 1. Sans parler de la douleur de l’accouchement !! Mais sérieux comment on peut avoir envie de remettre ça ? Ça m’a trauma.parce qu'on a besoin d'amour et d'insolence pour sauver ce qu'il reste encore.
Ouai ça console bien c’est sûr…mais faut avoir les nerfs solides qd même !
-
-
"Je n'ai pas besoin de dire ce que je pense puisque je pense ce que je dis"
grand philosophe inconnu 2011 -
Mais que c’est mouu ! Vous faites QUOI ?
-
Je peux pas le dire
-
-
T'aimes pas mes cheveux ou ma voix de south park
-
Y’a rien qui va ! Et je n’avais jamais entendu parlé de ce Connan Mockasin…
C’est quand même une performance de réussir à réunir tout les trucs les plus dégueu en une seule vidéo (les cheveux encore ça va…de loin j’ai cru voir Doc Brown), le cadre, les décors, la voix, l’ambiance, la musique etc j’ai pas réussi à tenir plus d’une minute… -
Y’a rien qui va ! Et je n’avais jamais entendu parlé de ce Connan Mockasin…
C’est quand même une performance de réussir à réunir tout les trucs les plus dégueu en une seule vidéo (les cheveux encore ça va…de loin j’ai cru voir Doc Brown), le cadre, les décors, la voix, l’ambiance, la musique etc j’ai pas réussi à tenir plus d’une minute…@sqallax moi aussi j'avoue je suis resté pantois mais c"est tellement smooth j'en assumerais presque ma non binarité
-
Smooth ?
C’est pas du tout fluide, agréable et sans accroc… tout l’inverse même !
(J’ai demandé à gpt ce que voulait dire « smooth » dans le language d’aujourd’hui…) -
Smooth ?
C’est pas du tout fluide, agréable et sans accroc… tout l’inverse même !
(J’ai demandé à gpt ce que voulait dire « smooth » dans le language d’aujourd’hui…)@sqallax ha bon. ici ça glisse comme papa dans maman. Peut ëtre ton esprit est habité par quelques asperités
-
Ha ça…mon esprit velcrotte bien ça c’est sûr…
-
Après Monsieur Konnan Mockasin je suggère une contre-balance virilo/masculiniste dans un soucis d' équilibrage de notre sphère émotionnelle audiophile ici présente.
-
ça va tout de suite mieux merci...
-
... et 5 secondes de field recording post-féministe numérique des cavernes ... On est raccord/alignés, tout baigne dans le woke.