FIL du TROU réépinglé !
-
Raisonnablement et sans trop se risquer on pourrait, sans drastiquement s' avancer, mais peut-être considérer - en toute assertivité - et dans les nuances qu' il s' agira d' apporter afin de ne pas s' embourber dans des clichés tout faits et malheureusement que trop souvent rebattus, possiblement risquer donc que la vidéo de Funge est techniquement du sampling ?
Ou peut-être que Funge pense avoir tourné sa vidéo avec une friteuse électrique ? A vrai dire ce serait moyennement étonnant, il est quand même un peu bizarre ce mec. -
que la vidéo de Funge est techniquement du sampling ?
HAAAaaa
mais je voulais dire sampler comme extraire "proprement" avec du bon matériel de récupération sonore dans l'optique de le réutiliser pour en faire un morceau par exemple ! tu vois c'que j'veux dire ? -
Je vois tout à fait, tu suggères que Funge prenne la chose sérieusement, lui qui n' a même plus d' ordi, qu' il se fournisse en matériel PRO (propre) pour sampler une galette de vinyl de 10 centimètres de large et pour se faire qu' il aille déposer une candidature auprès de Uber eats (ou similaires) et travaille comme un esclave égyptiens pendant (voir les tarifs sur audiofanzine/autres) le temps nécessaire à accumuler les crédits qui lui permettront d' obtenir une version numérisée "propre" de la version analogique-originale qu' il a en sa possession.
J'veux pas influencer mais c' est ce que je ferais, c' est sûr. -
mais non mais ! @funge ausecours !
-
Même avec du matériel adéquat que je n'ai effectivement pas. l'intérêt de capturer cet audio est assez limité.
C'est un message promotionnel vantant les mérites d'un fabricant de plaques d'égouts.
Je suppose que cette publicité était destinée à des décideurs publics.
Enfin vous pouvez imaginer que jouer ce disque correctement est assez ardu: nous sommes censés entendre ici la voix de Marylin Monroe, alors que mon machisme inconscient et coupable a influencé la fréquence de rotation de mon doigt sur une tonalité variablement masculine.
Je l'ai toujours en ma possession oui. J'essaierai de le vendre pour pouvoir acheter du gran padano et une bouteille de gaz.
En réalité j'espère surtout inspirer un label pour un nouveau format adapté au monde post-apocalyptique, quand un demi kilowatt-heure nous coûtera une pipe. -
HA Bonjour le sauveur !!! je me c4aasse !
-
La plaque d' égout > le disque noir, comme ils sont malins.
-
Quand l’enfant te presse le citron en t’envoyant des messages car il veut rentrer, alors qu’on est encore chez nos hôtes à table…
-
Bon courage mais quel vide quand ils sont plus là. J'espère que votre audace vous aménera à en faire un deuxième parce qu'on a besoin d'amour et d'insolence pour sauver ce qu'il reste encore.
Ce message est généré par une entité fongique veillez à vérifier les informations potentiellement discutables. -
J'espère que votre audace vous aménera à en faire un deuxième
Mon dieu quelle projection horrible !
On a eu la version ultime qui donne expressément envie de ne surtout pas en faire un deuxième. Déjà qu’on était pas cho pour 1. Sans parler de la douleur de l’accouchement !! Mais sérieux comment on peut avoir envie de remettre ça ? Ça m’a trauma.parce qu'on a besoin d'amour et d'insolence pour sauver ce qu'il reste encore.
Ouai ça console bien c’est sûr…mais faut avoir les nerfs solides qd même !
-
-
"Je n'ai pas besoin de dire ce que je pense puisque je pense ce que je dis"
grand philosophe inconnu 2011