Artwork for « noises and beats for weirdos and other animals liberation »
-
C’est pas moi qui l’ai fait mais c’est un ami aka Adrian Asat (qui joue dans Confetti Malaise) qui l’a fait pour mon album à sortir d’ici peu…
-
C' est chouette mais ...
Tu connais Midjourney vieux ? Faut vivre avec son temps hein !
Je te charrie (parce-que tu le vaux bien), bien heureux de constater que tu as retrouvé tes esprits (je me doutais que tu t' étais juste cogné le crâne temporairement et sais ce que c' est que de rendre hommage à GG Allin que nous portons tous deux dans nos petits coeurs.
Ton pote t' as fait un méchant visuel et la partie graphique est impeccable; l' ensemble colle parfaitement à ton son. Tu sors tout ça quand ? Le label dont tu avais parlé ? -
C' est chouette mais ...
Tu connais Midjourney vieux ? Faut vivre avec son temps hein !
Je te charrie (parce-que tu le vaux bien), bien heureux de constater que tu as retrouvé tes esprits (je me doutais que tu t' étais juste cogné le crâne temporairement et sais ce que c' est que de rendre hommage à GG Allin que nous portons tous deux dans nos petits coeurs.
Ton pote t' as fait un méchant visuel et la partie graphique est impeccable; l' ensemble colle parfaitement à ton son. Tu sors tout ça quand ? Le label dont tu avais parlé ?@Jimi-Guieu69 j’ai découvert l’audace!
À 46 ans j’ai dépassé les frontières de mon autisme et j’ose demander avant qu’on me propose, et en fait ça se passe bien, si les gens veulent pas ils ne sont pas blessés ni ne font la gueule et le disent et parfois même ils veulent… c’est comme ça que j’ai un label qui a accepté de sortir mon album, Adrian qui a été partant pour me faire le graphisme, et tout ça ça ne les fait même pas chier et en plus ça leur fait plaisir, c’est vraiment un truc de ouf… bon j’ai aussi fait une déclaration à une copine qui me pleut beaucoup, mais ça peut pas marcher à tous les coups, par contre notre amitié y a survécu et moi aussi…
Voilà mon petit bilan sur mon évolution psy…
Je ne suis pas obligé de tout faire tout seul! -
@Jimi-Guieu69 j’ai découvert l’audace!
À 46 ans j’ai dépassé les frontières de mon autisme et j’ose demander avant qu’on me propose, et en fait ça se passe bien, si les gens veulent pas ils ne sont pas blessés ni ne font la gueule et le disent et parfois même ils veulent… c’est comme ça que j’ai un label qui a accepté de sortir mon album, Adrian qui a été partant pour me faire le graphisme, et tout ça ça ne les fait même pas chier et en plus ça leur fait plaisir, c’est vraiment un truc de ouf… bon j’ai aussi fait une déclaration à une copine qui me pleut beaucoup, mais ça peut pas marcher à tous les coups, par contre notre amitié y a survécu et moi aussi…
Voilà mon petit bilan sur mon évolution psy…
Je ne suis pas obligé de tout faire tout seul!Pour le label c’est Concrete Collage, le label de Stazma.