De la serial serie EP01 S2001
-
Pour ma part je l'ai regardé dans la foulée et c'était comme si on changeait carrément de série. Ca sentait la fatigue scénaristique. C'est un peu le symptome Lost, on empile des mystères et les cliffhangers qui tiennent en haleine sans cohérence d'écriture et au moment de conclure c'est la cata ! Je ne veux pas en dégouter les autres mais ça m'a bien déçu, je m'attendais à quelquechose de plus fin venant du pays des créateurs de Derrick !
-
Bon déjà on est d’accord sur les 2 premières saisons ça vaut quand même le coup de les voir !
-
Pour les fans de Star Wars, enfin une série qui remonte le niveau, Andor saison 2 est vraiment très très bonne ! L'ambiance (enfin) oppressante de la montée en puissance d'un état totalitaire, des forces d'oppositions qui peinent à trouver un terrain d'entente, des personnages qui ne sont pas des caricatures et une ambiance riche avec des décors de fou. Par le scénariste de Rogue One (que j'avais bien aimé). Le plus perturbant reste la planète des français qui ne parlent pas français mais avec l'accent français.
Je ne sais pas trop à quel jeu joue Disney depuis le début d'année concernant son alignement avec l'administration Trump, j'ai lu des choses assez opposées ces derniers mois. -
Vous n'avez pas l'air convaincus !
-
The Last Of Us saison 2. Euh au secours. J'ai bien aimé la première, j'ai bien aimé l'opus 1 du JV mais la j'ai pas compris le délire. Une bête histoire de "vengeance qui entraine la vengeance c'est mal, ya pas de gagnants" saupoudrée de champignons un peu foufous. Avec 2 twists vraiment chelous. En plus les acteurs sont pas dingues (Ellie bof). Les scènes de déferlement de zombax sont pas mal mais bon, ça fait pas une histoire !
-
Andor pas vue donc je peux rien en dire, j ai toujours pas digérer la franchise chez disney , et pour moi il n y a qu'une trilogie même si elle niaiseuse, le reste c'est du caca . Avec l'enfant on a regardé la serie focus sur boba fett et quand j'ai vue le BB Yoda une goutte de sang à coulé le long de mon appendice nasal .... pour last of US j ai suivie la première saison en meme temps que je jouai au chap 1 du jeu , le jeu est quand meme ultra mieux que la serie meme si ça regarde , la saison 2 pas vue , mais t'aurais du jouer au chap 2 avant de la voir .... c 'est vrai que les acteurs sont pas dingues et les zombiechampignons doivent navrer Romero ....
-
Achievement Industry - The Last of Us saison 2: chute d’audience spectaculaire pour le final
Le dernier épisode de la saison 2 de The Last of Us enregistre une baisse de 55 % d’audience par rapport à la saison 1 .
Achievement Industry - The Last of Us saison 2: chute d’audience spectaculaire pour le final (achievementindustry.com)
-
Wakefield
mini-série australienne en huit épisodes d'environ 57 minutes -
Dopesick
*Dans les années 1990, Richard Sackler commence sa croisade contre la douleur en décidant de commercialiser un nouvel antalgique de Purdue Pharma. Il choisit de présenter un opioïde comme « moins addictif » que les autres dépresseurs de la même classe, et fait former des visiteurs médicaux pour encourager les médecins à le prescrire comme un anti-douleur efficace et inoffensif. Un médecin du pays minier de Virginie du Sud, Samuel Finnix, commence à en prescrire à certains patients.
Dix ans plus tard, Rick Mountcastle et Randy Ramseyer, travaillant pour le procureur de leur État, enquêtent sur les méthodes commerciales et juridiques utilisées par Purdue Pharma pour vendre en masse l'OxyContin, présenté comme un anti-douleur à base d'opiacés à risque mineur d'addiction, mais dont on soupçonne depuis des années qu'il est la cause d'un trafic d'opioïdes faisant des ravages dans tous les États-Unis. De son côté, à la DEA, Bridget Meyer observe les hausses de décès et de criminalité liées à l'OxyContin et cherche le moyen de limiter sa prescription. *
Pour comprendre la crise des opioïdes aux Etats-Unis et plus largement comment l'industrie pharmaceutique hacke régulièrement nos systèmes de santé. Série documentaire. Mini-série de 8 épisodes.
-
"Rattrapage"
Strangers Things avec l'enfant , et en solo je viens de finir la S01 de The boys ! rien de nouveau sous la pluie ... -
La saison 5 (finale) de Stranger things est attendue cette année :
Volume 1 (4 épisodes) : le 27 novembre 2025 à 2h du matin Volume 2 (3 épisodes) : le 26 décembre 2025 à 2h du matin (lendemain de Noël) Volume 3 (l'épisode final) : le 1er janvier 2026 à 2h du matin (Jour de l'An)
-
-
Real Humans
2012-2014
*La série se déroule dans une Suède contemporaine alternative, où l'usage des humanoïdes devient de plus en plus prépondérant. Ces androïdes — appelés « hubots » dans la série — ont investi les maisons et les entreprises pour aider dans les tâches domestiques et industrielles. Les hubots, mot-valise formé de humain et robot, ont : un port USB au niveau de leur nuque, de sorte qu'ils puissent être programmés, une prise électrique escamotable sous l'aisselle gauche, et une fente port micro SD à sa proximité. Ils sont utilisés comme domestiques, ouvriers, compagnons et même comme partenaires sexuels (mais la législation du pays l'interdit). Tandis que certaines personnes adoptent cette nouvelle technologie, d'autres ont peur et redoutent ce qui pourrait advenir si les humains étaient peu à peu remplacés comme travailleurs, comme compagnons, parents et même amants.
Un programme inoculé à une poignée de hubots leur a permis d'avoir des sentiments et des pensées. Certains hubots sont en réalité des clones robotisés d'humains auxquels on a ajouté des données livrées par l'humain original avant son décès. Cette pratique ne permet donc pas à ces humains de survivre dans un corps de hubot, seul un ersatz de leur esprit subsiste. Toutefois, un des personnages pense que cela est possible et poursuit des recherches dans le but de transvaser sa conscience dans un corps robotisé. Les hubots doués de conscience agissent en toute indépendance, traçant leur propre chemin dans la vie, et pour certains, cherchant le moyen de dominer les humains.*
Pour rebondir sur cette vidéo postée par @Jimi-Guieu69 dans le chat.
Du statut juridique des IA... -
J’avais adoré l’Hopital et ses fantômes, je le reverrai bien car j’ai tt oublié.
Et realhumans, on l’a vu aussi je crois mais je me souviens plus très bien si on avait aimé @Deno ?
-
The Kingdom / Riget (1994) : Lars Von Trier : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive
Riget (English title: The Kingdom) is a Danish absurdist supernatural horror miniseries trilogy created by Lars von Trier and Tómas Gislason. Set in...
Internet Archive (archive.org)
-
@Jimi-Guieu69 merci mais les sous-titres sont en anglais...
-
HO la chance il y est sur Canal+ avec les sous-titre fR !
(@Deno j’attends que vous reveniez ?)