De la serial serie EP01 S2001
-
J avais beaucoup aimé les 2 premières saisons, après j ai eu des migraines ! 😅
-
Ouais pareil, la 3ème saison j'ai trouvé ça vraiment n'importe quoi ! Les 2 premières sont bien mystérieuses à souhait, c'est dommage.
-
Idem pour pas dire pareil…
J’ai adoré les 2 premières saisons de Dark aussi. -
Ouais la 3ème rend la toile encore plus complexe. J'ai bien aimé tout de même, ça créé une tension qui rend le final libérateur.
-
Peut-être aussi parce qu’on avait mis du temps à regarder la 3eme après les 2 premières du coup on captait plus trop rien, on aurait du se refaire la 2 avant.
-
Ah oui ça doit être pour ça. En les enchaînant c'était déjà pas évident alors j'imagine avec du délai...
-
Pour ma part je l'ai regardé dans la foulée et c'était comme si on changeait carrément de série. Ca sentait la fatigue scénaristique. C'est un peu le symptome Lost, on empile des mystères et les cliffhangers qui tiennent en haleine sans cohérence d'écriture et au moment de conclure c'est la cata ! Je ne veux pas en dégouter les autres mais ça m'a bien déçu, je m'attendais à quelquechose de plus fin venant du pays des créateurs de Derrick !
-
Bon déjà on est d’accord sur les 2 premières saisons ça vaut quand même le coup de les voir !
-
Pour les fans de Star Wars, enfin une série qui remonte le niveau, Andor saison 2 est vraiment très très bonne ! L'ambiance (enfin) oppressante de la montée en puissance d'un état totalitaire, des forces d'oppositions qui peinent à trouver un terrain d'entente, des personnages qui ne sont pas des caricatures et une ambiance riche avec des décors de fou. Par le scénariste de Rogue One (que j'avais bien aimé). Le plus perturbant reste la planète des français qui ne parlent pas français mais avec l'accent français.
Je ne sais pas trop à quel jeu joue Disney depuis le début d'année concernant son alignement avec l'administration Trump, j'ai lu des choses assez opposées ces derniers mois. -
Vous n'avez pas l'air convaincus !
-
The Last Of Us saison 2. Euh au secours. J'ai bien aimé la première, j'ai bien aimé l'opus 1 du JV mais la j'ai pas compris le délire. Une bête histoire de "vengeance qui entraine la vengeance c'est mal, ya pas de gagnants" saupoudrée de champignons un peu foufous. Avec 2 twists vraiment chelous. En plus les acteurs sont pas dingues (Ellie bof). Les scènes de déferlement de zombax sont pas mal mais bon, ça fait pas une histoire !
-
Andor pas vue donc je peux rien en dire, j ai toujours pas digérer la franchise chez disney , et pour moi il n y a qu'une trilogie même si elle niaiseuse, le reste c'est du caca . Avec l'enfant on a regardé la serie focus sur boba fett et quand j'ai vue le BB Yoda une goutte de sang à coulé le long de mon appendice nasal .... pour last of US j ai suivie la première saison en meme temps que je jouai au chap 1 du jeu , le jeu est quand meme ultra mieux que la serie meme si ça regarde , la saison 2 pas vue , mais t'aurais du jouer au chap 2 avant de la voir .... c 'est vrai que les acteurs sont pas dingues et les zombiechampignons doivent navrer Romero ....
-