Spoken word français
-
Ah ouais il coche toute les cases celui-ci !
Il est vraiment trop fort ce Bernard ! -
En vrai, Nanard, je le trouve vraiment fatiguant. Mais rien que pour ce morceau, je lui pardonne tout.
-
Astaffort Mods, les Sleaford Mods du Lot-et-Garonne
Du spoken word dans la déconnade pour changer un peu.
Visiblement c'est pas l'éclate dans le patelin de Cabrel... -
Ils sont incroyables eux. Je les adore.
-
Gil Scott-Heron - Work For Peace
F youtube
Oups tu voulais du français. Hors jeux alors je sors
-
Cabadzi
Quelques perles à trouver chez eux.
Undeuxtrois de l'album Cabadzi x Blier
D'en haut la ville est belle en bas de l'album Des angles et des épines
-
yep ça sonne , j aime beaucoup l'instru de undeuxtrois
-
Encre - Encre
Encre, alias Yann Tambour, est un artiste et musicien français, aussi connu sous le nom de Thee, stranded horse. La musique d'Encre est un mélange de samples d'instruments à corde, de voix et de piano avec un travail méticuleux de sampling. Elle est souvent qualifiée de post-rock.
Je ne connaissais que cet album. Je découvre qu'il en a fait un autre (Flux) qui semble dans la même veine ! Joie !
-
je constate que j'aime beaucoup les instrus , mais j ai du mal avec les morceaux parlés , je comprend pas pourquoi.
-
Manque d'énergie peut-être ? T'aimes Nonstop si je ne trompe, Frédo Roman parle mais souvent il scande.
-
@Gloom Oui on les as utilisés ici
-
(les passages de un homme qui dort)
-
Et d'ailleurs Marguerite aussi elle spoken word bien
^^
-
Lydia Lunch Kathy Acker même Jarboe pour le spoken word on fait pas mal d'albums
-
@Loposum Très cool cet Encre, bien morcellé a souhait la structure avec les paroles qui posent comme il faut. Merci pour la découverte
-
@Robot-Meyrat Avec plaisir.
Cool tes/vos créations avec du spoken word samplé(Pour que tes liens youtube s'affichent : check it out)
-
et évidemment Nonstop - Road Movie En Béquilles
-
Yep ! Mon album préféré dans sa discographie
Le fils du soldat inconnu est un chef d'oeuvre. Il serait apparemment très inspiré d’une série de court-métrages “les documents interdits”, l’épisode “les fantômes” si j’en crois les commentaires youtube. -
-
Non Stop je comprends !!!! les paroles sont tellement riches et surréaliste !!!