Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides"
-
trop bien count me in
-
-
@baboost oui
-
Je me demandais justement si l'origine de ce smiley acid n'était pas là
-
@funge en fait non c'est lui dans les années 60, c'est encore plus vieux que je pensais
-
J'apprends quelquechose !
-
@baboost J'ose pas m'engager. En tout cas je vais m'amuser sur le thème. On verra bien si je tiens la deadline...
-
@Loposum a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
@baboost J'ose pas m'engager. En tout cas je vais m'amuser sur le thème. On verra bien si je tiens la deadline...
Allez hop dans la boite !
-
@Loposum peut être à deux on peut s'en sortir t'as un ordi toi moi j'ai qu'une patate latente
-
@funge tu veux qu'on se fasse une collab ensemble ?
-
@baboost a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
Allez hop dans la boite !
Forceur
-
mais oui je participe !
(je lis ce post 5 minutes après avoir pété ma tirelire pour un bon module eurorack né pour l'aciiiiid') -
@Loposum ouai si ça peut conforter ton engagement et assurer pour la deadline
-
Youhou!! Bon, c'est clairement pas un style que je maitrise mais comme disait Loposum "j'aime bien l'idée de style imposé..." Puis, c'est cool qu'il y ait le R3z0 pour me motiver à faire de la zik!
D'ailleurs demain j'ai une session programmé avec plusieurs zikos du coin en vue de composer un peu. ça faisait longtemps -
Y'en a tellement, à mon epoque c'etait deja techno, trop jeune pour l'acid house
Freddie Fresh, Manu Top, Hardfloor, Plastikman, Brixton ..
-
Acid un jour acid toujours
-
j'en suis, ca sera mon premier morceau acid
-
-
@funge a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
Y'en a tellement, à mon epoque c'etait deja techno, trop jeune pour l'acid house
Freddie Fresh, Manu Top, Hardfloor, Plastikman, Brixton ..
Cool je vais rajouter 2 ou 3 de tes inspirations à la playlist Remontée Acides.
-
J'avais testé Venom il y a longtemps ça me semblait bien
Aussi avec un peu de pratique on peut vite retrouver l'esprit acid, avec des enveloppes, des jeux de potards bien senties bien calés sur le groove, un filtre coupe-haut, la résonance, l'attaque.
Une reverb là dessus va vous envoyer dans l'espace, ou alors rester à sec si vous voulez être corrosif.
La forme d'onde de base est une square il me semble.
Tous les styles de musiques peuvent accepter la substance à mon avis, tout n'a pas été encore tenté à ma connaissance