Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides"
-
RAVALLEZ ! UN SEUL L je crois ?
-
Je suis carrément chaud !
-
trop bien count me in
-
-
@baboost oui
-
Je me demandais justement si l'origine de ce smiley acid n'était pas là
-
@funge en fait non c'est lui dans les années 60, c'est encore plus vieux que je pensais
-
J'apprends quelquechose !
-
@baboost J'ose pas m'engager. En tout cas je vais m'amuser sur le thème. On verra bien si je tiens la deadline...
-
@Loposum a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
@baboost J'ose pas m'engager. En tout cas je vais m'amuser sur le thème. On verra bien si je tiens la deadline...
Allez hop dans la boite !
-
@Loposum peut être à deux on peut s'en sortir t'as un ordi toi moi j'ai qu'une patate latente
-
@funge tu veux qu'on se fasse une collab ensemble ?
-
@baboost a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
Allez hop dans la boite !
Forceur
-
mais oui je participe !
(je lis ce post 5 minutes après avoir pété ma tirelire pour un bon module eurorack né pour l'aciiiiid') -
@Loposum ouai si ça peut conforter ton engagement et assurer pour la deadline
-
Youhou!! Bon, c'est clairement pas un style que je maitrise mais comme disait Loposum "j'aime bien l'idée de style imposé..." Puis, c'est cool qu'il y ait le R3z0 pour me motiver à faire de la zik!
D'ailleurs demain j'ai une session programmé avec plusieurs zikos du coin en vue de composer un peu. ça faisait longtemps -
Y'en a tellement, à mon epoque c'etait deja techno, trop jeune pour l'acid house
Freddie Fresh, Manu Top, Hardfloor, Plastikman, Brixton ..
-
Acid un jour acid toujours
-
j'en suis, ca sera mon premier morceau acid
-