Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
Merci iso je viens juste de les télécharger !
-
Allez hop ! Je viens d'envoyer ma part !
-
J' ai fait un re-up.
-
avec tous ces "couchés trop tard" et ces "réveils trop tôt" j'en suis à ma 3ème compo foireuse mais je sens que j'avance quand même vers quelque chose... un tunnel avec de la lumière au bout peut-être ?
-
Allez @Papatte tu vas y arriver !
-
C'est la bagarre avec les prises de voix. J'espère terminer la partie artistique aujourd'hui et au moins préparer le mixage...
Quelle pression cette deadline -
-
-
Voila, ce qui manquait c' était des tutoriels de qualité.
-
Ah ouais là je me sens armé
-
T' as vu ? Il suffira d' un signe, un matin ...
-
Pauvre Jean-Jacques il a l’air contrarié, je vais essayer de le contacter pour savoir s’il veut faire un morceau pour la compile
-
Peut être qu'il se souviendra de moi !
-
Mettons du vieux pain sur nos balcons.
-
C’est très bon le vieux pain une fois toasté ! (rien ne se perd tout se transforme)
-
Bon,
La deadline c'est vendredi. On a un week-end de 3 jours juste derrière qui m'arrangerait bien pour terminer mon morceau.
Je demande officiellement une rallonge d'au moins 3 jours -
Tu ris mais sois tranquille ...
-
@Loposum a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Bon,
La deadline c'est vendredi. On a un week-end de 3 jours juste derrière qui m'arrangerait bien pour terminer mon morceau.
Je demande officiellement une rallonge d'au moins 3 joursC'est énorme ce que tu demandes ! On va devoir se réunir et examiner ta requête. Voici le numéro de dossier à garder précieusement : R3Z0-00001.
-
Moi aussi je serai pas contre reculer car je voulais p-e faire un p’tit truc mais à mon avis j’aurai pas le tps…
-
Quand la musique sonne ...,