Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
@Deno Noooooooooooooon. En plus j'y passe pas tant de temps que ça sur le forum
Je ne vois qu'un moyen. Invoquez Dzahui, que je ne sorte plus de chez moi, et qu'il fasse aussi pleuvoir des jours fériés ! -
@L-Homme-Armé Une règle c'est fait pour être tordu si elle te pourrit la vie
-
Faites comme vous pouvez mais pondez nous quelquechose bon sang !
-
La prochaine compil est dans les starting blocks
Et elle va être cool. -
@baboost Oh la la déjà ?
Je vais faire un burn out !
Y aura des collaborations pour la prochaine compil ? De l'entremelage ? De l'amour à plusieurs ? -
Rien de tout ça
-
Une seconde compil très "safe sex" voire "christian songs compilation". Pas de collab avant le mariage @Loposum !!! (Et si tu fais du son tout seul le soir sous ta couette, sache que Jesus te voit!)
-
J'ai envoyé ma contribution pour l'intropil. En 2 versions, brut sorti du daw et après passage dans le compresseur/limiteur sur position moyenne) Je laisse la personne en charge du master decider si ma version est ok ou si il préfère faire son master à partir de ma source.
-
Merci iso je viens juste de les télécharger !
-
Allez hop ! Je viens d'envoyer ma part !
-
J' ai fait un re-up.
-
avec tous ces "couchés trop tard" et ces "réveils trop tôt" j'en suis à ma 3ème compo foireuse mais je sens que j'avance quand même vers quelque chose... un tunnel avec de la lumière au bout peut-être ?
-
Allez @Papatte tu vas y arriver !
-
C'est la bagarre avec les prises de voix. J'espère terminer la partie artistique aujourd'hui et au moins préparer le mixage...
Quelle pression cette deadline -
-
-
Voila, ce qui manquait c' était des tutoriels de qualité.
-
Ah ouais là je me sens armé
-
T' as vu ? Il suffira d' un signe, un matin ...
-
Pauvre Jean-Jacques il a l’air contrarié, je vais essayer de le contacter pour savoir s’il veut faire un morceau pour la compile