Interludes & Jingles pour la radio
-
Et les orthophonistes qui font des séances de doigts et de vibros dans la bouche des touts petits pour qu'ils dorment mieux c'est la nouvelle mode.
@sqallax Ouai ils appellent ça comme ça. C'est peut être utile pour une fraction de la population, mais on le fait à tout le monde c'est la secu qui paie tfaçon. Mais si vous perdez vos dents c'est de votre poche par contre
-
Faut faire gaffe avec les vibros
-
@Loposum lol Richard Devine est vraiment prêt à tout pour découvrir de nouvelles textures
-
@funge ah oui il ressemble carrément
-
mais on le fait à tout le monde c'est la secu qui paie tfaçon.
Comme la rééducation du périnée post accouchement !
C’est clair que ça serait bcp plus utile de mieux rembourser les soins dentaires, sans compter la pénurie de dentiste c’est une catastrophe -
En parlant d'interludes et jingles, ils sont où les jingles faits pour la fin du caniche ?
-
@Loposum ils sont dans un tiroir, oubliés du bandcamp …. On les a diffusé sur la radio quand on mis la compile en boucle .
-
@Loposum a dit dans Interludes & Jingles pour la radio :
En parlant d'interludes et jingles, ils sont où les jingles faits pour la fin du caniche ?
On les a diffusé sur la radio pendant qqs semaines avec les morceaux de la compil mais il y en avait trop peu (3 ou 4 je crois) pour les intégrer directement dans la release bancamp, qui était déjà bien chargée. C'est vrai qu'on ne s'est pas vraiment manifesté à ce sujet, merci ceux qui ont fait ces quelques propositions !
-
Ah mince, je les ai loupées.
Je serais curieux de les écouter. Y a moyen de les rendre accessibles quelque part ? -
ouais j'essayerai de faire une archive et de poster le lien
-
On a eu 14 jingles en tout pour les compiles
-
Je peux vous faire un zip vite fait sinon oui !
-
Ah ouais tant que ça !
-
Un zip pourquoi pas
-
Je fais ça demain si j’oublie pas !