Documentaires et émissions for the brain
-
Le savoir est un truc vivant, il s'alimente et évolue au fur et à mesure, peut prendre plusieurs chemins. A l'image d'un curseur qui évoluerait entre des pôles. Au contraire des idéologies qui sont des pensées mortes.
-
Ces formats a un intervenant ou deux sont plus facile à réaliser…. Donc ils foisonnent sur les tubes . Pour avoir réalisé pas mal de vidéo et de discussion débat à plus de 3 -4 personnes il faut un dispositif video plus conséquent…
-
là c'est du haut niveau, il va vous envoyer dans le futur
ne vous fiez pas à Denis qui a l'air de se faire chierqu'est-ce que le punitivisme
comment l'activité policière génère de la délinquance
comment l'abolition de la peine de mort a diminué la violence
pourquoi
-
bah même pas.. moumou veut leur faire payer un forfait désormais
-
5 euros pour 3000 like et 100 commentaires
-
@funge a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
5 euros pour 3000 like et 100 commentaires
Ils accepteraient de poster / liker à ma place sur le r3z0? Ça me gagnerait du temps, franchement.
-
@Julien-Millot a dit dans
Ils accepteraient de poster / liker à ma place sur le r3z0? Ça me gagnerait du temps, franchement.
On doit le prendre comment ?
-
@Deno a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
@Julien-Millot a dit dans
On doit le prendre comment ?
@Deno, une explication s'impose.
Je donne énormément de mon temps pour que la vérité éclate au grand jour:Julien Millot = TROLL
Désolé si cela à pu blesser ou décevoir, tu n'es qu'une victime collatérale de ce grand œuvre.
-
aaaaaaaah !
-
@sqallax a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
Préserves nos petits coeurs fragiles Oh Grand Troll Julien !
C'est clair! J'ai lancé un groupe de travail.
https://www.r3z0.net/forum/post/6482 -
rarement entendu autant d'infos sur le sujet
-
La pub toute les 10 min , a fini de m achever, malgré un contenu intéressant, j ai tenu 45 min
-
@Deno à fond. je ne sais pas si c'est à cause des multiples chapitres ou si c'est pour pourrir la vidéo ça m'a saoulé aussi
-
@Deno a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
La pub toute les 10 min , a fini de m achever
Jette un oeil ici
-
on peut aussi télécharger les vidéos youtube par l'intermédiaire de plein de sites plus ou moins safe, facile à trouver, j'en ai pas de particulier à conseiller, ou des scripts, mais là je nage pas mal
-
Un thème classique mais il arrive à bien faire ressentir les grandeurs, les limites diffuses et la géométrie de l'univers.
-
Enfin un docu pour nous les hommes !
Les douleurs liées à la sexualités chez les femmes, sujet tabou s'il en est.